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Sujet : "LONGUE DISTANCE"

 





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Transports individuels et collectifs. Facteurs de choix modal.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; DRE Pays de la Loire Observatoire régional des transports
GAUDEFROY (A); DOUILLARD (D)
2001
Transport, énergie, climat : comment mobiliser la prospective territoriale ? A - Présentation.- 11 p. B - Enjeux et objectifs.- 66 p. C - Démarches prospectives.- 54 p. D - Hypothèses.- 70 p. E - Leviers.- 122 p. F - Familles de scénarios.- 46 p.CEREMA Direction technique Territoires et ville
LASSERRE (V)
2014
Transport routier et nuisances atmosphériques, des efforts à poursuivre.BA (M); TRAIMANY (A)2001
Transport interrégional par autocar. L'autorité de la concurrence appelle à plus de souplesse.2014
OTransport et qualité de l'air au-dessus de la Méditerranée (projet TRAQA). Rapport de fin de contrat. 10 février 2014. (Transport and air quality above the Mediterranean basin).MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; LABORATOIRE D'AEROLOGIE; UNIVERSITE Toulouse; LABORATOIRE ATMOSPHERES MILIEUX OBSERVATIONS SPATIALES
ATTIE (Jean-Luc)
2014
Tourisme de masse et transport aérien.JOMARON (R de)1970
The influence of socioeconomic characteristics, land use and travel time considerations on mode choice for medium and longer-distance trips.LIMTANAKOOL (N); DIJST (M); SCHWANEN (T)2006
Temps de travail : pourquoi le décret Gayssot énerve les routiers.2002
Synoptique 1999 du secteur transport professionnel routier de marchandises.HIROU (M); LENDJEL (E)2002
Spécial enquête Transports et Communications - numéros spéciaux revue RTS (Recherche - Transports - Sécurité) n°56 juillet-septembre 1997 - 95 p. n°57 octobre-décembre 1997 - 77 p.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MADRE (JL); MAFFRE (J); GALLEZ (C)
1997