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Sujet : "MANUTENTION"

 





NumTitreAuteurAnnée
Conséquences économiques de la fermeture de deux voies d'eau - Canal de Roanne à Digoin - 31 p. - Canal de la Somme : Abbeville-Canal du Nord - 33-89 p.SOCIETE D'ECONOMISTES CONSEILS
1966
Rapport général d'étude sur les manutentions terminales des transports par fer en France (wagons complets). Opération Archimède. A - Rapport. Juin 1965. 31 p. B - ann. 76 p.SNCF
1965
Terminaux à conteneurs français : pour la mission dépêchée par l'Etat, il n'y a pas de temps à perdre.SMAGGHE (J)2002
OInnovation. Taille et appartenance à un groupe favorisent l'innovation dans les transports.SESP
MARIOTTE (H); SAUNIER (JM); VIGNES (T)
2007
Les entreprises de transport.SES
2001
Entreprises de transport : résultats de l'EAE 2006. 2006 : progression de l'activité, chute des investissements, stagnation de l'emploi. SESP Infos rapides Transport n° 351 - juin 2008.SES; SESP
2008
Frontières et identités professionnelles dans les métiers du transport.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; GROUPEMENT DE RECHERCHE COORDONNEE
RIBEILL (G)
1985
Marseille : gagner pour l'économie.SCHUTZ (J)1993
Documents : protocole d'accord intervenu avec la main-d'oeuvre docker C.G.T. sur la manutention portuaire dans les bassins de Marseille-Ouest/Golfe de Fos.SCHUTZ (J)1979
OStatistiques des transports. Ports, terminaux et agences de voyages : les petites et moyennes entreprises emploient les deux tiers des salariés.SANCHEZ (AO)2000