Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MARCHE A PIED"

 





NumTitreAuteurAnnée
Présentation d'une méthode d'analyse des séquences piétonnières au cours des déplacements quotidiens des citadins et mesure de l'exposition au risque des piétons.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
CARRE (JR); ARANTXA (J)
2000
Eco-mobilité. La marche et la bicyclette dans les enquêtes transport auprès des ménages. Compte-rendu final.-12 p. Vol 1 - Typologie des cyclistes.- 101 p. Vol 2 - Typologie des piétons.- 131 p. Vol 3 - La marche et la bicyclette dans les grandes villes françaises.- 244 p. Vol 4 - La marche et la bicyclette en France depuis 1967.- 54 p.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
PAPON (F)
1999
Le piéton et son environnement. Quelles interactions ? Quelles adaptations ? Actes du premier colloque francophone international de la plate-forme intégratrice "Comportement du piéton dans son environnement" (COPIE) de l'INRETS - 8 novembre 2007, Ecole Normale Supérieure, Paris.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GRANIE (MA); AUBERLET (JM)
2008
Un milliard de déplacements par mois en région.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ORFEUIL (JP)
1989
Quelle automobile dans la ville ?LAMURE (C)1995
La marche en avant. Joindre l'utile à l'agréable.LAVADINHO (S)2013
Promouvoir la marche et le vélo grâce à un plan de modération des vitesses.LE GAL (Y)2010
Dossier. Mobilité 3.0 : créer une communauté d'acteurs. Entretien. Dominique Lebrun, coordinateur interministériel vélo. Modes actifs : un vrai potentiel, sous conditions. Marche et vélo sont de retour. Politiques publiques : quelle place pour les modes actifs ?LEBRUN (D)2016
Marche à pied en ville. Modélisation de la circulation des personnes à très grande échelle.LOUBIER (JC)2009
Household interactions and children's school travel : the effect of parental work patterns on walking and biking to school.MAC DONALD (N)2008