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Sujet : "MARCHE FONCIER"

 





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L'habitat en France - Récapitulatif Tendances et politiques actuelles dans le domaine de l'habitation, de la construction et de la planification - Récapitulatif Monographie nationale de la France. Etudes statistiques sur la construction et l'équipement n°51 - 1978 L'habitat en France. Situation, tendances et politiques. Monographie nationale de la France (conforme au schéma prescrit par le document CEE n°813.3) Statistiques et études générales n°83 - 1982 L'habitat en France. Situation, tendances et politiques. Monographie nationale de la France (décembre 1988). Statistiques et études générales n°150 - 1989DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES; NATIONS UNIES Commission économique pour l'Europe
1989
La rente foncière. Approches théoriques et empiriques.ASSOCIATION DES ETUDES FONCIERES
BARTHELEMY (D); DURAND LASSERVE (A); GRAVEJAT (A)
1990
L'impact du transmanche et des nouvelles infrastructures de transport dans le marché foncier et immobilier du Nord-Pas-de-Calais.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
RADMAN (S)
1990
Politiques foncières comparées : Espagne.ASSOCIATION DES ETUDES FONCIERES; DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES
IGONIN LEYGUE (T); IGONIN LEYGUE (E)
1991
Mise en place d'un observatoire du suivi des impacts des infrastructures de transport. Région Nord-Pas-de-Calais. Rapport intermédiaire.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ALOYER (B)
1991
Politiques foncières comparées: Portugal.ASSOCIATION DES ETUDES FONCIERES; DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES
IGONIN LEYGUE (T)
1992
L'articulation du foncier et de l'immobilier.ASSOCIATION DES ETUDES FONCIERES
GRANELLE (JJ); VILMIN (T)
1993
Gestion foncière et opérations immobilières en Europe de l'Est.ASSOCIATION DES ETUDES FONCIERES
1993
OLes incidences du tunnel sous la Manche sur les marchés fonciers dans les agglomérations du littoral.DRE Nord-Pas-de-Calais; ASSOCIATION DES ETUDES FONCIERES
ACOSTA (R)
1994
Etudes de suivi du métro. Ligne A. bilan 1993. Synthèse.- 4 p. Les chiffres-clés.- 2 p. Bilan.- 143 p. Usage du réseau de transport en commun.- 33 p. Effets sur les autres déplacements.- 59 p. L'impact urbain.- 39 p. L'impact économique.- 15 p. Annexe - Le fonctionnement global du système.- 15 p. Annexe - Baromètre SEMVAT ET M.T. DEVELOPPEMENT.- 14 p.AGENCE D'URBANISME DE L'AGGLOMERATION TOULOUSAINE; SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS EN COMMUN DE L'AGGLOMERATION TOULOUSAINE
1994