Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"MARKETING"
11 - 20 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
Num
Titre
Auteur
Année
Conclusions du sous thème 2 : application de technologies de pointe dans les relations avec la clientèle. Problèmes liés à leur mise en oeuvre au sein des réseaux.
SHUKLA (AN)
1993
Oser le marketing durable. Concilier marketing et développement durable.
SEMPELS (C); VANDERCAMMEN (M)
2009
Le métro léger au coeur de la cité.
SCHAFFER (H)
1994
Mutations des stratégies logistiques en Europe. Fondements - Méthodes - Applications.
SAMII (AK)
1997
Responsabilité sociale de l'entreprise. Pour un nouveau contrat social.
ROSE (JJ)
2006
La gestion environnementale.
RICHARD (J); PLOT (E)
2014
Pour un développement de l'autopartage à grande échelle (AGE). - Tome 1 - Objectifs, méthodes et résultats.- 43 p. - Tome 2 - Résultats des "business plans" et plans de trésorerie, notes de synthèses, comptes-rendus de réunions.- 209 p.
PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; JONCTION; DIRECTION GENERALE DE LA MER ET DES TRANSPORTS
DOMENACH (O); BROISSIA (O DE); MUHEIM (P)
2007
Stratégie commerciale du transport.
PARRY (R)
2000
Pour un management responsable au 21e siècle.
PALAZZO (G); WENTLAND (M)
2011
Marketing du tourisme durable.
ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
ROUZET (E); SEGUIN (G)
2010
11 - 20 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|