Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"MARKETING"
11 - 20 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
Num
Titre
Auteur
Année
Communication. Le transport public affiche un nouvel art de vivre.
2012
Conclusions du sous thème 2 : application de technologies de pointe dans les relations avec la clientèle. Problèmes liés à leur mise en oeuvre au sein des réseaux.
SHUKLA (AN)
1993
Consommation et environnement : l'information des consommateurs sur l'impact environnemental des produits. Initiatives communes et expérimentations. Méthodologies et perspectives d'avenir.
HOMOBONO (N); HAUSER (A); MERLIERE (Y)
2014
Consommations émergentes. La fin d'une société de consommation ?
DESJEUX (D); MOATI (P)
2016
Consumers' preferences for geographical origin labels : evidence from the Canadian olive oil market.
COLSON (G); FACENDOLA (M); GREBITUS (C)
2011
Contribution à une théorie des relations prestataires-clients dans le domaine des services aux entreprises : le cas des transports routiers A - Rapport - 1986 - 98 p. B - Proposition d'une typologie des relations transporteur/client : enjeux pour les entreprises de transport (MANQUE)
INSTITUT DE RECHERCHE DE L'ENTREPRISE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
ARNAUD (JM); ROUBAUD (B)
1986
De-marketing the car.
WRIGHT (C); EGAN (J)
2000
Discrete choice experiments in marketing.
ZWERINA (K)
1997
Does sustainability sell ? Market responses to sustainability certification.
HARRIS (SM)
2007
Dossier. Consommer : comment la consommation a envahi nos vies ?
2011
11 - 20 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|