Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MARKETING"

 





NumTitreAuteurAnnée
Communication. Le transport public affiche un nouvel art de vivre.2012
Conclusions du sous thème 2 : application de technologies de pointe dans les relations avec la clientèle. Problèmes liés à leur mise en oeuvre au sein des réseaux.SHUKLA (AN)1993
Consommation et environnement : l'information des consommateurs sur l'impact environnemental des produits. Initiatives communes et expérimentations. Méthodologies et perspectives d'avenir.HOMOBONO (N); HAUSER (A); MERLIERE (Y)2014
Consommations émergentes. La fin d'une société de consommation ?DESJEUX (D); MOATI (P)2016
Consumers' preferences for geographical origin labels : evidence from the Canadian olive oil market.COLSON (G); FACENDOLA (M); GREBITUS (C)2011
OContribution à une théorie des relations prestataires-clients dans le domaine des services aux entreprises : le cas des transports routiers A - Rapport - 1986 - 98 p. B - Proposition d'une typologie des relations transporteur/client : enjeux pour les entreprises de transport (MANQUE)INSTITUT DE RECHERCHE DE L'ENTREPRISE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
ARNAUD (JM); ROUBAUD (B)
1986
De-marketing the car.WRIGHT (C); EGAN (J)2000
Discrete choice experiments in marketing.ZWERINA (K)1997
Does sustainability sell ? Market responses to sustainability certification.HARRIS (SM)2007
Dossier. Consommer : comment la consommation a envahi nos vies ?2011