Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"MARKETING"
31 - 40 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
Num
Titre
Auteur
Année
La communication environnementale.
LIBAERT (T)
2016
L'entreprise verte. Le développement durable change l'entreprise pour changer le monde.
LAVILLE (E)
2009
Principles of marketing.
KOTLER (P); ARMSTRONG (G)
1991
Interface, marketing, logistique, transport.
JUSTEAU (JJ)
1983
Etude : logistique et prévision des ventes.
INSTITUT DES HAUTES ETUDES LOGISTIQUES
1995
Notes de lecture. D.T.U.
INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1976
Contribution à une théorie des relations prestataires-clients dans le domaine des services aux entreprises : le cas des transports routiers A - Rapport - 1986 - 98 p. B - Proposition d'une typologie des relations transporteur/client : enjeux pour les entreprises de transport (MANQUE)
INSTITUT DE RECHERCHE DE L'ENTREPRISE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
ARNAUD (JM); ROUBAUD (B)
1986
A. Exploitation commerciale des navires de lignes régulières. B. Affrètement.
INSTITUT D'ECONOMIE DES TRANSPORTS MARITIMES
1974
Consommation et environnement : l'information des consommateurs sur l'impact environnemental des produits. Initiatives communes et expérimentations. Méthodologies et perspectives d'avenir.
HOMOBONO (N); HAUSER (A); MERLIERE (Y)
2014
Does sustainability sell ? Market responses to sustainability certification.
HARRIS (SM)
2007
31 - 40 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|