Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MARKETING"

 





NumTitreAuteurAnnée
La communication environnementale.LIBAERT (T)2016
L'entreprise verte. Le développement durable change l'entreprise pour changer le monde.LAVILLE (E)2009
Principles of marketing.KOTLER (P); ARMSTRONG (G)1991
Interface, marketing, logistique, transport.JUSTEAU (JJ)1983
Etude : logistique et prévision des ventes.INSTITUT DES HAUTES ETUDES LOGISTIQUES
1995
Notes de lecture. D.T.U.INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1976
OContribution à une théorie des relations prestataires-clients dans le domaine des services aux entreprises : le cas des transports routiers A - Rapport - 1986 - 98 p. B - Proposition d'une typologie des relations transporteur/client : enjeux pour les entreprises de transport (MANQUE)INSTITUT DE RECHERCHE DE L'ENTREPRISE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
ARNAUD (JM); ROUBAUD (B)
1986
A. Exploitation commerciale des navires de lignes régulières. B. Affrètement.INSTITUT D'ECONOMIE DES TRANSPORTS MARITIMES
1974
Consommation et environnement : l'information des consommateurs sur l'impact environnemental des produits. Initiatives communes et expérimentations. Méthodologies et perspectives d'avenir.HOMOBONO (N); HAUSER (A); MERLIERE (Y)2014
Does sustainability sell ? Market responses to sustainability certification.HARRIS (SM)2007