Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"MARKETING"
41 - 50 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
Num
Titre
Auteur
Année
Vulnerability and resilience in natural disasters : a marketing and public policy perspective.
BAKER (SM)
2009
Targeting consumers who are willing to pay more for environmentally friendly products.
BARBARO FORLEO (G); BERGERON (J); LAROCHE (M)
2001
La puissance d'un groupe et la gloire des PME. Le groupe Sceta c'est plus de 300 entreprises, plus de 22 milliards de chiffre d'affaires, mais un seul directeur général : Alain Bréau.
BREAU (A)
1993
Centres-villes aménagés pour les piétons : développement durable ou marketing urbain et tri social ?
BRENAC (T); REIGNER (H); HERNANDEZ (F)
2013
L'image de marque à l'ère de l'information. La Commission du marketing de l'UITP : un atelier en action.
CARR (J)
2002
Aéroports et stratégie d'entreprise.
CARRE (AD)
2000
Le marketing appliqué au transport. Vol.1 - Analyse, diagnostic, décisions. Vol.2 - Actions, suivi et contrôle.
CENTRE DE PRODUCTIVITE DES TRANSPORTS
1986
Une histoire du marketing. Discipliner l'économie de marché.
COCHOY (F)
1999
La recherche et la formation : un fort ancrage dans les réalités du métier.
COLIN (J)
2005
Consumers' preferences for geographical origin labels : evidence from the Canadian olive oil market.
COLSON (G); FACENDOLA (M); GREBITUS (C)
2011
41 - 50 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|