Retour au site du ministère
Site du CRDD
Temis : Base documentaire du CRDD
Aide
Aller au contenu
Accueil
Recherche
Nouveautés
CRDD
Porte-documents
Historique des recherches
Résultats de recherche
Termes de votre recherche
modifier
Sujet :
"MARKETING"
1 - 10 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
Num
Titre
Auteur
Année
A. Exploitation commerciale des navires de lignes régulières. B. Affrètement.
INSTITUT D'ECONOMIE DES TRANSPORTS MARITIMES
1974
Notes de lecture. D.T.U.
INSTITUT DE RECHERCHE DES TRANSPORTS
1976
Tunnel sous la Manche.
SNCF; BRITISH RAILWAYS; SOCIETE NATIONALE DES CHEMINS DE FER BELGES
1981
Interface, marketing, logistique, transport.
JUSTEAU (JJ)
1983
Le marketing appliqué au transport. Vol.1 - Analyse, diagnostic, décisions. Vol.2 - Actions, suivi et contrôle.
CENTRE DE PRODUCTIVITE DES TRANSPORTS
1986
Contribution à une théorie des relations prestataires-clients dans le domaine des services aux entreprises : le cas des transports routiers A - Rapport - 1986 - 98 p. B - Proposition d'une typologie des relations transporteur/client : enjeux pour les entreprises de transport (MANQUE)
INSTITUT DE RECHERCHE DE L'ENTREPRISE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
ARNAUD (JM); ROUBAUD (B)
1986
Le marketing des services voyageurs ou comment être plus efficace sur le marché des voyages.
1989
Les stratégies d'internationalisation de la distribution.
1989
L'approche marketing d'un marché régional : les tourteaux en Bretagne.
1989
La pensée commerciale moderne appliquée au trafic voyageurs de la SNCF.
1989
1 - 10 résultats affichés sur 111
1
|
2
|
3
|
4
|
5
>
© Ministère de la Transition écologique et solidaire
|
Mentions légales
|
Contacts
|