Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MEDIA"

 





NumTitreAuteurAnnée
Climat et risques. Changements d'approches.CNRS
LAMARRE (D)
2008
OLe secteur des médias face à sa responsabilité environnementale : quels outils pertinents au-delà de la loi sur les nouvelles régulations économiques ?MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
FOURMEAU (D); KLEINPETER (MA)
2008
OActes de la conférence internationale "Agir ensemble pour éduquer au développement durable", Bordeaux, 27-29 octobre 2008. Working together on education for sustainable development. Proceedings of the international conference, Bordeaux, 27-29, october 2008.UNIVERSITE Michel de Montaigne - Bordeaux 3; DECENNIE DES NATIONS UNIES DE L'EDUCATION POUR LE DEVELOPPEMENT DURABLE Comité national français
RICARD (M); DENIS LEMPEREUR (J)
2008
OL'interface chercheurs-gestionnaires au coeur du plan Loire. Le thème de l'environnement dans les journaux télévisés.2007
OLe changement climatique dans les médias britanniques. Le programme gestion et impacts du changement climatique (GICC).2007
Pourquoi avons-nous peur de la technologie ?BOY (D)2007
L'état de la France. Edition 2007-2008 : société, culture, économie, politique, territoires, Union européenne.OBSERVATOIRE FRANCAIS DES CONJONCTURES ECONOMIQUES; MINISTERE DU TRAVAIL Direction de l'animation de la recherche des études et des statistiques; INSTITUT NATIONAL D'ETUDES DEMOGRAPHIQUES
2007
Manuel pédagogique. Comprendre pour agir. Une consommation responsable et un commerce équitable.CLEC'H (Y); PALMA TORRES (A); MARONO ZERBINI (F)2005
ODéveloppement et diffusion de la culture scientifique et technique : un enjeu national.MINISTERE DE LA CULTURE; MINISTERE DE L'EDUCATION NATIONALE; MINISTERE DE LA RECHERCHE
HAMELIN (Emmanuel)
2003
Economie des info-médiations. E-commerce : quelques éléments d'économie industrielle.GAUDEUL (A); JULLIEN (B)2001