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Sujet : "MENAGES TRANSPORT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OVulnérabilité énergétique. Loin des pôles urbains, chauffage et carburant pèsent fortement dans le budget.COCHEZ (N); DURIEUX (E); LEVY (D)2015
Voyages à longue distance. Evolution du trafic français à longue distance. Tendances passées et orientations futures.CALZADA (C); MARCHAL (P); MORELLET (O)1997
Vers une consommation durable des ménages ? Tendances et politiques dans les pays de l'OCDE.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2002
Urbanisme. Les transports face à un nouvel usage de la ville. Les enquêtes ménages effectuées ces dernières années dans les villes ont mis en évidence la stabilité du nombre de sorties du domicile et du temps global de déplacement, alors que la longueur des trajets a doublé en vingt ans. Cette évolution reflète-t-elle une transformation de la ville en elle même ? Ou de la façon d'utiliser la ville ?1994
Understanding travel behaviour in an era of change.ANDAN (O); BUSSIERE (Y); DUBOIS (D)1997
Un milliard de déplacements par semaine.1989
Un milliard de déplacements par mois en région.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ORFEUIL (JP)
1989
OUn habitant de pôle urbain émet deux fois moins de CO2 que la moyenne pour se rendre à son lieu de travail ou d'études.CGDD Service de l'observation et des statistiques
LE JEANNIC (T); LEVY (D)
2011
Transports collectifs urbains. Analyse des évolutions 2000-2009.DIRECTION GENERALE DES INFRASTRUCTURES, DES TRANSPORTS ET DE LA MER; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Nord Picardie
HASIAK (S); VERSTRAETE (S); DEFORGE (MV)
2013
Transport et étalement urbain : les enjeux. Colloque de Montréal.CANADA Université du Québec Institut national de la recherche scientifique; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
BARCELO (M); BEIQUE (H); BIEBER (A)
1993