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Sujet : "METROPOLITAIN"

 





NumTitreAuteurAnnée
Bruxelles veut faire bouger les lignes.2008
Bucarest veut reconstruire sa première ligne de métro.1997
Budapest : la mue difficile des transports publics.1995
OBudget énergie transport et petits déplacements.LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE
DIAZ OLVERA (L); PLAT (D)
1984
CDGVAL : le métro automatique de Paris-Charles-de-Gaulle.2005
Cahier Le Grand Paris. Le Grand Paris face aux évolutions de la mobilité en Ile-de-France. Le métro Grand Paris Express : une solution pour améliorer globalement l'attractivité francilienne. Les contrats de développement territorial, nouvel outil de construction du Grand Paris. Le Grand Paris Express ou l'ambition d'un développement soutenable pour la région capitale.PIRON (V); VIORA (M); RUYSSCHAERT (JC)2012
Chine : Shanghaï double la mise.2008
Cinq ans après la privatisation des services de transport en commun locaux et régionaux dans la région de Stockholm.1998
Cinq villes et leurs transports. Barcelone, trois acteurs en quête d'unité. Francfort attend son autorité régionale. Londres à l'heure de la privatisation. Cartes d'identités des cinq réseaux. Milan, la "passante" accélère l'intégration. Paris : et toujours la réforme en chantier.1994
Circulaire n° 2001 - 51 du 10-07-2001 relative aux aides de l'Etat à la mise en oeuvre des plans de déplacements urbains et aux transports collectifs de province. NOR : EQUTO110143 CMINISTERE DE L'EQUIPEMENT
2001