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Sujet : "MOBILITE DOUCE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Eco-mobilité. La marche et la bicyclette dans les enquêtes transport auprès des ménages. Compte-rendu final.-12 p. Vol 1 - Typologie des cyclistes.- 101 p. Vol 2 - Typologie des piétons.- 131 p. Vol 3 - La marche et la bicyclette dans les grandes villes françaises.- 244 p. Vol 4 - La marche et la bicyclette en France depuis 1967.- 54 p.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
PAPON (F)
1999
Comparaison de l'utilisation de la bicyclette dans trois capitales européennes : Paris, Berlin, Londres.INSTITUT D'AMENAGEMENT ET D'URBANISME DE LA REGION ILE-DE-FRANCE; REGION Ile-de-France
2004
Autorité organisatrice. L'Ile-de-France esquisse son avenir dans un PDU axé sur les modes doux.DUROVRAY (F); SERNE (P)2012
Du PREDIT 2 au PREDIT 3 : 119 projets vers de nouvelles recherches. Bilan afin d'orienter les travaux du groupe opérationnel 2 dédié aux "services de mobilité".DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; EUROLUM
DOYEN (P); ESCARD (JC)
2002
Transports en Charente-Maritime. Edition Cédérom.DDE Charente maritime; JACQUES ROULET CONSEIL
2004
OUne voirie pour tous : sécurité et cohabitation sur la voie publique au-delà des conflits d'usage. Edition papier et cédérom. - Volume 1 : rapport du groupe de réflexion.- 101 p. - Volume 2 : exemples et annexes.- 213 p.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS
PEIGNE (H); POUTCHY-TIXIER (JC)
2004
OTravail, emploi et mobilités.- 109 p. Synthèse.- 4 p.CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL
CHAY (M); CLEVENOT (L)
2019
OMobilités du quotidien. Répondre aux urgences et préparer l'avenir.- 204 p. Synthèse.- 19 p.CONSEIL D'ORIENTATION DES INFRASTRUCTURES
DURON (P); MEGRAUD (M); RITZ (D)
2018
OLes politiques en faveur des piétons et des cyclistes dans les villes françaises. Résultats synthétiques de l'enquête nationale 2010/2011.CLUB DES VILLES ET TERRITOIRES CYCLABLES; OBSERVATOIRE DES MOBILITES ACTIVES
2012
Vers des premières couronnes plus favorables aux modes doux.CHARMES (E)2003