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Sujet : "MOBILITE QUOTIDIENNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Spécial enquête Transports et Communications - numéros spéciaux revue RTS (Recherche - Transports - Sécurité) n°56 juillet-septembre 1997 - 95 p. n°57 octobre-décembre 1997 - 77 p.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MADRE (JL); MAFFRE (J); GALLEZ (C)
1997
Special issue. The mobility of older people.2010
Service de mobilité et d'information. Innovation et recherche.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
USTER (Guillaume)
2008
Seamless, accessible travel : users' views of the public transport journey and interchange.HINE (J); SCOTT (J)2000
Se déplacer au quotidien : la question sociale aujourd'hui.MASSOT (MH)2010
Résider en ZUS (zones urbaines sensibles) influe-t-il sur la mobilité quotidienne des actifs ? Une analyse économétrique à partir de l'enquête Ménages déplacements de Lyon.BOUZOUINA (L); HAVET (N); POCHET (P)2016
Regards sur la mobilité au travail des classes populaires. Une exploration du cas parisien.WENGLENSKI (S)2006
Recherches sur la mobilité quotidienne et renouvellement des méthodes de modélisation. (Journée spécialisée). GAGNEUR (J). - Matériaux pour une introduction. ANDAN (O). - Dynamique des comportements et univers de choix. HIVERT (L). - SATCHMO. Un système à base de connaissance pour la formalisation du choix modal. BOESWILLWALD (A). - Les outils disponibles et les besoins d'amélioration. RAUX (C). - Les approches "schémas d'activité" et l'évaluation des politiques de transport. BONNEL (P). - Une simulation des changements de comportement. Le cas de Grenoble. ORFEUIL (JP). - Estimer et comprendre la demande de déplacements des modèles désagrégés aux systèmes intégrant les connaissances.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GAGNEUR (J); BOESWILLWALD (A); ANDAN (O)
1989
ORecherche sur le développement de la grande vitesse et de la bi-résidentialité. Rentrer chez soi chaque soir ou une fois par semaine ?DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; BEAUVAIS CONSULTANTS
2007
Raisons et pratiques de la pendularité intensive. Le temps de trajet, entre subi et choisi.VINCENT GESLIN (S); JOLY (I)2012