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Sujet : "MOBILITE QUOTIDIENNE"

 





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L'étalement des pointes quotidiennes de trafic dans les transports en commun en Région Parisienne. A. Rapport sur l'enquête réalisée auprès des établissements. Vol. 1 - Description de l'enquête résultats "Employés". 92 p. B. Vol. 2 - Résultats "Responsables d'établissement". 72 p. C. Rapport de l'enquête sur l'acceptabilité de la politique de décalage des horaires préconisé par le CATRAL. Pag. mult., tabl. D. Rapport de synthèse de la première étape : définition d'une politique de décalage des horaires.COMITE POUR L'AMENAGEMENT DES TEMPS DE TRAVAIL ET DE LOISIRS EN REGION D'ILE DE FRANCE; GROUPE DE CONSULTANTS EN MARKETING ET MANAGEMENT
1976
L'évolution de la mobilité quotidienne : croissance ou réduction des disparités ?GALLEZ (C); ORFEUIL (JP); POLACCHINI (A)1997
L'évolution du secteur des taxis à Singapour.CHOW (K)2008
La RATP, créatrice de transport événementiel. Villes, événements et mobilités - Le cas des championnats du monde d'athlétisme 2003.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
LAOUSSE (D); SALESSE (G); POTIER (F)
2007
La difficile maîtrise de la mobilité quotidienne dans l'aménagement stratégique de Londres.2006
La marche dans les schémas quotidiens de mobilité.CHRETIEN (J)2015
La mobilité au service des territoires et de leurs habitants, le potentiel des autoroutes périurbaines.SOULAGES (M); COUTEL (S)2013
OLa mobilité des Bretons. Enquête Nationale Transports et Déplacements 2008.DREAL Bretagne Observatoire régional des transports; REGION Bretagne
2011
OLa mobilité des Français. Panorama issu de l'enquête nationale transports et déplacements 2008.CGDD Service de l'observation et des statistiques
ARMOOGUM (J); BOUFFARD SAVARY (E); CAENEN (Y)
2010
La mobilité des femmes au quotidien.COUTRAS (J)2001