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Sujet : "MOBILITE QUOTIDIENNE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OComment faire enfin baisser les émissions de CO2 des voitures.COMMISSARIAT GENERAL A LA STRATEGIE ET A LA PROSPECTIVE
MEILHAN (N)
Les transports dans la région parisienne : perspectives.FELIX (B)1970
Activités et migrations alternantes : l'exemple des relations de la vallée de Sèvres-Versailles avec Paris en 1970.BERTRAND (MJ)1971
L'étalement des pointes quotidiennes de trafic dans les transports en commun en Région Parisienne. A. Rapport sur l'enquête réalisée auprès des établissements. Vol. 1 - Description de l'enquête résultats "Employés". 92 p. B. Vol. 2 - Résultats "Responsables d'établissement". 72 p. C. Rapport de l'enquête sur l'acceptabilité de la politique de décalage des horaires préconisé par le CATRAL. Pag. mult., tabl. D. Rapport de synthèse de la première étape : définition d'une politique de décalage des horaires.COMITE POUR L'AMENAGEMENT DES TEMPS DE TRAVAIL ET DE LOISIRS EN REGION D'ILE DE FRANCE; GROUPE DE CONSULTANTS EN MARKETING ET MANAGEMENT
1976
La promotion des transports collectifs urbains dans le contexte énergétique actuel.ORFEUIL (JP)1980
OLe travail domestique et les pratiques de déplacement des femmes et des hommes.ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE; SAEI
CHABAUD (D); FOUGEYROLLAS (D); SONTHONNAX (F)
1981
Mobilité et vie quotidienne. Suivi expérimental du métro de Lyon.BONNAFOUS (A); PATIER MARQUE (D); PLASSARD (F)1981
Modèles et prévisions des comportements de mobilité quotidienne.RAUX (C)1983
Recherches sur la mobilité quotidienne et renouvellement des méthodes de modélisation. (Journée spécialisée). GAGNEUR (J). - Matériaux pour une introduction. ANDAN (O). - Dynamique des comportements et univers de choix. HIVERT (L). - SATCHMO. Un système à base de connaissance pour la formalisation du choix modal. BOESWILLWALD (A). - Les outils disponibles et les besoins d'amélioration. RAUX (C). - Les approches "schémas d'activité" et l'évaluation des politiques de transport. BONNEL (P). - Une simulation des changements de comportement. Le cas de Grenoble. ORFEUIL (JP). - Estimer et comprendre la demande de déplacements des modèles désagrégés aux systèmes intégrant les connaissances.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GAGNEUR (J); BOESWILLWALD (A); ANDAN (O)
1989
Mobilités et systèmes de transport dans les espaces périurbains. A - Mobilité résidentielle, activités et espaces fréquentés en milieux périurbains. Enquête en périphérie de Lyon.- 1989 B - De la mobilité résidentielle à la mobilité quotidienne. Analyse qualitative des comportements.- 1989 C - Transports et modes de vie des ménages périurbains.- 1991COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN; CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; SYNDICAT MIXTE DES TRANSPORTS POUR LE RHONE ET L'AGGLOMERATION LYONNAISE; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
ANDAN (O); FAIVRE D'ARCIER (B); RAUX (C)
1991