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Sujet : "MODELE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OValeur du temps passé dans les transports.SRE Région parisienne; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; CABINET DE MODELISATION PAR CALCULATEUR
BENTOLILA; DOBIAS (G)
1967
OVILMODes. Ville et mobilités durables. Evaluation par la simulation. Trois scénarios d'aménagement pour Lyon et Besançon à l'horizon 2030. Rapport de recherche. Mai 2015.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE THEORISER ET MODELISER POUR AMENAGER; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; LABORATOIRE VILLE MOBILITE TRANSPORTS
ANTONI (Jean-Philippe); BONIN (Olivier); FRANKHAUSER (Pierre)
2015
VIIème colloque économique du 16 mai 1991. Rapport d'information fait au nom de la délégation du Sénat pour la planification.'. - Perspectives de l'économie mondiale à l'horizon 2000. 2. - Performances comparées des économies française et allemande.SENAT
BARBIER (B)
1991
VERAUNESE. Vitesse espérée sur routes et autoroutes nationales étendues statistiquement estimée.CONCEPTION ET REALISATION D'APPLICATIONS AUTOMATIQUES
REFFYE (J de)
1994
Utilisation d'un modèle pour la planification régionale (Côte d'Ivoire).MINISTERE DE LA COOPERATION
THENEVIN (P)
1978
Using the sustainability footprint model to assess development impacts of transportation systems.AMEKUDZI (AA); JOTIN KHISTY (C); KHAYESI (M)2009
Using and improving the social cost of carbon. Regular, institutionalized updating and review are essential.PIZER (W); ADLER (M); ALDY (J)2014
Using a weight-assessing model to identify route choice criteria and information effects.CHEN (TY); CHANG (HL); TZENG (GH)2001
Use of non-motorised modes and life stage in Edinburgh.RYLEY (T)2006
Use characteristics and mode : choice behavior of electric bike users in china.CHERRY (C); CERVERO (R)2007