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Sujet : "MODELE ECONOMIQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OMéthodologie de valorisation des biens environnementaux.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
SCHERRER (S)
2001
OChangement climatique et usage des terres. Vers le modèle Nexus Land Use.MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT Direction des études économiques et de l'évaluation environnementale
MAZAS (C)
2007
OLes financements innovants de l'efficacité énergétique. Rapport à Philippe Pelletier, avocat, président du Plan Bâtiment durable - Février 2013. Tome 1 - Propositions.- 141 p. Tome 2 - Contributions.- 359 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE
REINMANN (I); ORTEGA (O); MATAGNE (T)
2013
Les nouveaux services à la mobilité.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; DIRECTION GENERALE DES INFRASTRUCTURES, DES TRANSPORTS ET DE LA MER; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
VIDAL (T); JEAN (M); JOUVE (N)
2013
OStratégie nationale de transition écologique vers un développement durable (SNTEDD) 2015-2020. A - Stratégie nationale.- 132 p. B - En bref.- 27 p. C - Les indicateurs.- 4 p. National strategy of ecological transition towards sustainable development 2015-2020. D - National strategy.- 128 p. E - In a nutshell.- 27 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable; PREMIER MINISTRE
2015
OPAYTAL – Paysage et étalement urbain : dynamiques physique et culturelle et modélisation. Rapport final. 24 octobre 2014.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGROCAMPUS OUEST; UMR PRODIG; UNIVERSITE LYON GATE
SALANIE (Julien); ATHANE (Elise); BOURBEILLON (Julie)
2014
Input-output analysis. Foundations and extensions.MILLER (RE); BLAIR (PD)2009
Valeur du temps. Les valeurs du temps des automobilistes à Marseille en 1995.LEURENT (F)1998
"Grande vitesse ferroviaire" : un condensé de l'ouvrage de Michel Leboeuf. Rentabilité socio-économique. Impact de la grande vitesse ferroviaire sur l'aménagement et la compétitivité des territoires. Financement des investissements. Tarification de l'usage de l'infrastructure. Modèle économique.LEBOEUF (M)2014
Les systèmes d'énergie bas carbone créeraient jusqu'à 380 milliards d'euros par an.LAPERCHE (D)2016