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Sujet : "MODELE PROBIT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Overcoming public aversion to congestion pricing.HARRINGTON (W); KRUPNICK (AJ); ALBERINI (A)2001
Partenariats public privé et performances des services publics.SAUSSIER (S); MOORE (J); CHONG (E)2013
Participation in payments for ecosystem services programs : accounting for participant heterogeneity.MULLAN (K); KONTOLEON (A)2012
Peut-on expliquer les évolutions récentes de l'investissement ? (Note de conjoncture de l'INSEE).1998
Péage urbain et (in)justice perçue : un obstacle à l'expérimentation en France.CROISSANT (Y); RAUX (C); SOUCHE (S)2011
Que vaut la flexibilité des choix individuels de transport ? Une étude de cas expérimental.DENANT BOEMONT (L); HAMMICHE (S)2008
Quels sont les déterminants de la croissance externe des entreprises françaises ?BRETEL (B)1993
RTT, productivité et emploi : nouvelles estimations sur données d'entreprises.CREPON (B); LECLAIR (M); ROUX (S)2004
Residential mobility and social capital.KAN (K)2007
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème C. Modèles de comportements pour les transports. Session jointe 01. Analyse des comportements de déplacement. Session jointe 03. Transports, communications et mobilité. Session spécialisée 16. Développement dans l'analyse dynamique des comportements de déplacement. Session spécialisée 18. Attitudes des migrants face aux incitations aux déplacements en commun. Session spécialisée 31. Estimation et application des modèles probit polytoniques en transport. Session spécialisée 32. Techniques de modélisation avec des données de préférences déclarées. Session thématique 09. Problèmes de choix modal des usagers. Session thématique 10. Prévision de la demande.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992