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Sujet : "MODELE PROBIT"

 





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Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème C. Modèles de comportements pour les transports. Session jointe 01. Analyse des comportements de déplacement. Session jointe 03. Transports, communications et mobilité. Session spécialisée 16. Développement dans l'analyse dynamique des comportements de déplacement. Session spécialisée 18. Attitudes des migrants face aux incitations aux déplacements en commun. Session spécialisée 31. Estimation et application des modèles probit polytoniques en transport. Session spécialisée 32. Techniques de modélisation avec des données de préférences déclarées. Session thématique 09. Problèmes de choix modal des usagers. Session thématique 10. Prévision de la demande.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
How to introduce spatial autocorrelation in a probit model ?UNIVERSITE Lille Centre d'études spatiales urbaines et régionales en économie
RAJAONARISON (D)
1994
Drivers of different types of eco-innovation in European SMEs.TRIGUERO (A); MORENO MONDEJAR (L); DAVIA (MD)2013
On the perceived justice of urban road pricing : an empirical study in Lyon.SOUCHE (S); RAUX (C); CROISSANT (Y)2012
Séminaire de formation à la recherche. Modèles multinomiaux Probit. Semaine du 3-7 février 1997 organisée par le Département des études économiques.SES
CALZADA (C); BOLDUC (D); JAYET (H)
1997
Household mobility tool ownership : modeling interactions between cars and season tickets.SCOTT (DM); AXHAUSEN (KW)2006
Partenariats public privé et performances des services publics.SAUSSIER (S); MOORE (J); CHONG (E)2013
Méthodes de l'évaluation contingente. Une évaluation économique des bénéfices de morbidité bénigne induits par une amélioration de la qualité de l'air.ROZAN (A)2000
Modèles et prévisions des comportements de mobilité quotidienne.RAUX (C)1983
Econométrie des données de panel. Théorie et applications.PIROTTE (A)2011