Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "MODELE PROBIT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Welfare effects of increased train noise : a comparison of the costs and benefits of train whistle use at highway-railway crossings.CUSHING DANIELS (B); MURRAY (P)2005
Transport combiné ou transport routier ? Etude des facteurs de choix entre deux systèmes de transport intérieur de fret.LABORATOIRE TECHNIQUES TERRITOIRES ET SOCIETES; ECOLE NATIONALE DES PONTS ET CHAUSSEES
JI (ZP)
1994
Train ou automobile. Les choix de l'usager.LANG (R)1980
The tourist recreational demand for coastal forests : do forests really matter ?DEHEZ (J); POINT (P); RULLEAU (B)2011
Séminaire de formation à la recherche. Modèles multinomiaux Probit. Semaine du 3-7 février 1997 organisée par le Département des études économiques.SES
CALZADA (C); BOLDUC (D); JAYET (H)
1997
Sixième conférence mondiale sur la recherche dans les transports. Thème C. Modèles de comportements pour les transports. Session jointe 01. Analyse des comportements de déplacement. Session jointe 03. Transports, communications et mobilité. Session spécialisée 16. Développement dans l'analyse dynamique des comportements de déplacement. Session spécialisée 18. Attitudes des migrants face aux incitations aux déplacements en commun. Session spécialisée 31. Estimation et application des modèles probit polytoniques en transport. Session spécialisée 32. Techniques de modélisation avec des données de préférences déclarées. Session thématique 09. Problèmes de choix modal des usagers. Session thématique 10. Prévision de la demande.WORLD CONFERENCE ON TRANSPORT RESEARCH
1992
Residential mobility and social capital.KAN (K)2007
RTT, productivité et emploi : nouvelles estimations sur données d'entreprises.CREPON (B); LECLAIR (M); ROUX (S)2004
Quels sont les déterminants de la croissance externe des entreprises françaises ?BRETEL (B)1993
Que vaut la flexibilité des choix individuels de transport ? Une étude de cas expérimental.DENANT BOEMONT (L); HAMMICHE (S)2008