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Sujet : "MOTIF DU DEPLACEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
OStudy of the community benefit of a fixed channel crossing. A - Revised main report.- Janv. 1980.- 365 p. (manque p.27) B - Nature et étendue de l'intérêt communautaire éventuel de la construction d'une liaison fixe à travers la Manche.- 1980.- 56-20 p. Présentation de quelques résultats d'une étude confiée à Coopers et Lybrand Associates (Londres) et SETEC économie (Paris). C - Appendices.- déc. 1979.- p.m., tabl., cartesCOMMISSION EUROPEENNE; COOPERS ET LYBRAND; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES
1980
OStratégies parentales et déplacements des enfants. A - Les cadres supérieurs - 1981 - 119 p. (MANQUE) B - Les ouvriers - 1983 - 89 p.INSTITUT DE SOCIOLOGIE URBAINE; ATP Socio-économie des transports; DELEGATION GENERALE A LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE ET TECHNIQUE
HAUMONT (A); WINTERSDORFF (F)
1983
Stratégies dans le domaine de l'offre destinées à la division "trafic voyageurs" des CFF.2001
Stated choice approach to developing multi-faceted models of activity behavior.WANG (D); BORGES (A); OPPEWAL (H)2000
Spécial enquête Transports et Communications - numéros spéciaux revue RTS (Recherche - Transports - Sécurité) n°56 juillet-septembre 1997 - 95 p. n°57 octobre-décembre 1997 - 77 p.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MADRE (JL); MAFFRE (J); GALLEZ (C)
1997
Schéma régional de transport collectif de personnes. A. Rapport de présentation.'ère partie. Principaux facteurs conditionnant le développement des transports collectifs dans la région. B. Situation actuelle. C. Les améliorations possibles.ETABLISSEMENT PUBLIC REGIONAL Centre
1977
SATCHMO : un système à base de connaissances pour le choix modal.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1990
ORésultats de portée générale. Source enquêtes de circulation.SAEI; GROUPE DE TRAVAIL SYNTHESE 85
1969
Résultats de base des enquêtes ménages. - fasc. 1 - Angers 1989. Dijon 1988. Lille 1987. Lyon 1985. Marseille 1988. Orléans 1986. Reims 1988. Strasbourg 1988. Toulon 1985. - fasc. 2 - Aix-en-Provence 1989. Bordeaux 1990. Etang de Berre 1990. Mulhouse 1990. Nantes 1990. Toulouse 1990. - fasc. 3 - Amiens 1991. Clermont-Ferrand 1992. Dunkerque 1991. Grenoble 1992. Le Havre 1991. Metz 1992. Nancy 1991. Rennes 1991. Saint-Etienne 1991. Valence 1991.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS
1992
Recherches sur la mobilité quotidienne et renouvellement des méthodes de modélisation. (Journée spécialisée). GAGNEUR (J). - Matériaux pour une introduction. ANDAN (O). - Dynamique des comportements et univers de choix. HIVERT (L). - SATCHMO. Un système à base de connaissance pour la formalisation du choix modal. BOESWILLWALD (A). - Les outils disponibles et les besoins d'amélioration. RAUX (C). - Les approches "schémas d'activité" et l'évaluation des politiques de transport. BONNEL (P). - Une simulation des changements de comportement. Le cas de Grenoble. ORFEUIL (JP). - Estimer et comprendre la demande de déplacements des modèles désagrégés aux systèmes intégrant les connaissances.CENTRE D'ETUDES DES TRANSPORTS URBAINS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
GAGNEUR (J); BOESWILLWALD (A); ANDAN (O)
1989