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Sujet : "NATURE DES MARCHANDISES"

 





NumTitreAuteurAnnée
O1988 : nouvelle année de croissance de la part du pavillon routier français.OEST
DRUELLE (S)
1989
2003, une année de contraste pour le trafic fluvial en France.2004
2004 : progression du fluvial qui frise les 6 %.2005
O4,7 millions de poids lourds en transit à travers la France en 2010, moins nombreux qu'en 2004 mais plus performants, notamment au plan environnemental.CGDD Service de l'observation et des statistiques
ALBIZZATI (C); HOUEE (M)
2012
640 000 poids lourds assurent les échanges extérieurs de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur, en 2010.AMBIELLE (JM)2013
A. Hinterland du port de Dunkerque : étude des détournements de trafic. B. Etude des détournements de trafic intéressant le port de Dunkerque : analyse du trafic conteneurisé. (Manque) C. 3ème partie : mise en évidence des causes réelles de détournement. Prise en compte de facteurs qualitatifs. Rapport et annexe. (Manque) F. COSTA, DOUET. - Hinterland du port de Dunkerque. Note de synthèse. (Manque)SAEP; CABINET D'ETUDES ECONOMIQUES ET SOCIOLOGIQUES
DOUET (M); COSTA (S); REYNAUD (C)
1982
A. Modèle de transports internationaux de marchandises (TRIMAR).SAEP; BUREAU D'ETUDES ET DE RECHERCHE EN ECONOMIE AMENAGEMENT ET TRANSPORTS
REYNAUD (C); HAYAT (R)
1980
A. PRETRAM. Reprise et actualisation des équations du modèle de prévision du trafic de marchandises. B. PRETRAM. Prévisions 1982. C. Reprise et actualisation des équations de prévision du trafic de marchandises. D. PRETRAM. Reprise et actualisation des équations du modèle de prévision du trafic de marchandises.SAE
CHATARD (D); SALINI (P); HARCOUET (C)
1981
Activité comparée des principaux ports français. - mai 1967, fév. 1970.MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction générale des douanes et droits indirects
1970
Activité et productivité de la SNCF (1938-1967) - Récapitulatif.SNCF
1968