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Sujet : "PAVILLON FRANCAIS"

 





NumTitreAuteurAnnée
En un an, la flotte des navires a légèrement augmenté.2006
Encadrement du cabotage. Une avancée réelle, des incertitudes juridiques.2010
Erosion de la flotte de commerce française au 1er juillet 2010.2010
OEstimation de l'impact des modifications de la structure économique sur l'évolution des transports routiers et ferroviaires de marchandises.SES
FAVRE BULLE (E)
2003
OEtude du cabotage français - [date estimée à 1968 ou 1969] A. Situation actuelle et évolution passée. s.d. - 23 p., tabl. B. Etude du cabotage français. 114 p., ann., tabl. C. Etude du cabotage français. Planches. (non numérisé).DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE; SOCIETE D'ETUDES TECHNIQUES ET ECONOMIQUES; CETE
1968
Etudes. International : le constat.HIROU (M)2003
Evaluation en tonnes milles du commerce extérieur de la France par voie maritime. Année 1977. Evaluation en tonnes milles de l'activité de l'armement français, navires français et affrétés. Année 1977. Affrètement de navires étrangers en 1976 et 1977. Secteur secondaire. Evaluation en tonnes milles de l'activité du pavillon français. Année 1977. - Age moyen de la flotte française au 1-1-1979, au 1-1-1990 : flotte de commerce française, répartition des navires par armateurs, répartition des navires par catégories, flotte des navires de commerce sous pavillon français de plus de 100 TJB, flotte au 1-7-1990. Flotte de commerce sous pavillon français, mise à jour au 1-7-1991, navires de plus de 100 tjb. Flotte de commerce sous pavillon français. Mise à jour Avril 1994. Navires de plus de 100 TJB affectés au transport de passagers ou de marchandises au long cours ou au cabotage.DIRECTION GENERALE DE LA MARINE MARCHANDE; DIRECTION DE LA FLOTTE DE COMMERCE
1994
Evolution de la flotte de commerce française au cours du premier semestre 2001.2001
Finalité du navire du futur.DUJARDIN (B); FAYE (B)2012
Flotte : noyau dur et inquiétudes.1992