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Sujet : "PEAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Seine-Escaut : péage doit rimer avec compétitivité.2012
The Stockholm congestion charges - 5 years on. Effects, acceptability and lessons learnt.BÔRJESSON (M); ELIASSON (J); HUGOSSON (MB)2012
La taxe poids lourds est fixée à 12 centimes par kilomètre.2012
Péage urbain. Milan imite Londres en lançant un nouveau système visant tous les conducteurs.2012
OCoAccept. Coordination politique et acceptabilité des péages routiers. Décembre 2012. A - Rapport final.- 76 p. B - Annexes.- 66 p.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CACHAN
RAUX (Charles); PROOST (Stef)
2012
OTarification des transports individuels et collectifs à Paris. Dynamique de l'acceptabilité. A - Rapport final.- Octobre 2012.- 142 p. B - Annexes Volume 1 : Contributions théoriques.- Juin 2012, 311 p. C - Annexes Volume 2 : MIMETTIC et éléments d’estimation des modèles urbains.- Juin 2012.- 561 p.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CACHAN; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; BELGIQUE Université Louvain
PALMA (André de); MONCHAMBERT (Guillaume); PICARD (Nathalie)
2012
OSILVERPOLIS. Modélisation de la tarification sensible à l'usage dans les modèles mesoscopiques : étude comparative. Octobre 2012.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DE CACHAN; SUEDE Royal institute of technology; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
DE PALMA (André); ENGELSON (Leonid); SAIFUZZAMAN (Mohammad)
2012
Note du 4 novembre 2004. Quels outils pour un "développement durable" ? (retouchée le 3 février 2007).MARTIN (Y)2012
Dossier. Gouvernance et gestion de la demande de transport public. Le STIF, une autorité organisatrice intégrée pour répondre aux défis de la mobilité. Göteborg : une volonté politique derrière le péage urbain et des mesures en faveur du transport public. Pour l'opérateur de transports publics, la gestion du stationnement et des nouveaux services de mobilité sont des clés pour augmenter la fréquentation. Réaliser un transfert modal par l'adoption de mesures de gestion de la demande à Singapour.2012
Droit et gestion des collectivités territoriales. Transports et politiques locales de déplacement.GROUPEMENT DE RECHERCHES SUR L'ADMINISTRATION LOCALE EN EUROPE
2012