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Sujet : "PEAGE FERROVIAIRE"

 





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Conditions d'application des redevances d'utilisation du réseau ferré. Allemagne - Autriche - Danemark - Espagne - Italie - Pays-Bas - Portugal - Royaume-Uni.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE L'ECONOMIE Direction des relations économiques extérieures
2003
Contrat de performance Etat-RFF : l'enjeu des sillons.2008
Dossier. Quel financement pour les transports collectifs terrestres ? Financement des futures LGV : le casse-tête. Transports publics urbains : quelle soutenabilité financière ? Mettre davantage à contribution les usagers. Vous avez dit PPP ?2016
OEfficient access pricing for rail bottlenecks.ETATS-UNIS Federal railroad administration; ETATS-UNIS Volpe national transportation system center
2000
OFret ferroviaire : analyse des déterminants des trafics français et allemand.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
HARACHE (J)
2013
Guillaume Pepy : "La SNCF a changé de position sur l'Europe". La tribune de D. Bussereau, secrétaire d'Etat chargé des transports : "Halte aux querelles inutiles, la SNCF et la DB doivent travailler mieux ensemble".2010
OInfrastructures de transport - Remettre la France sur la bonne voie. Rapport d'information sur le fonctionnement et le financement des infrastructures de transports terrestres.SENAT Commission des affaires économiques
BILLOUT (M); BIWER (C); GRIGNON (F)
2008
La réforme des péages ferroviaires.2008
OLa structure du péage d'infrastructures ferroviaires : un handicap pour l'avenir du transport ferroviaire et l'aménagement du territoire ?SES
MOULINIER (JM)
2003
La tarification des infrastructures d'un service public subventionné : le cas des péages ferroviaires en Europe.ECOLE DES MINES Paris
BARITAUD (M)
2001