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Sujet : "PERSONNE AGEE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Un outil de désenclavement. Zone rurale : le transport à la demande est né avec la LOTI.2005
Evolutions socio-économiques et comportements de mobilité. Les tendances majeures et les incidences sur le transport public.JUSSIANT (L)2005
Le deuil de l'objet voiture chez les personnes âgées. A - Synthèse des principaux résultats - 14 p. B - Rapport final concernant la phase d'étude qualitative approfondie auprès : ' - d'aidants naturels à la mobilité, automobilistes de 50 à 65 ans. 2 - de personnes de 70 ans et plus, possesseurs de permis de conduire - 76 p.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ETUDES ET RECHERCHES
ESPINASSE (C)
2005
Alcohol, public policy, and highway crashes. A time-series analysis of older-driver safety.MAC CARTHY (PS)2005
Pollution atmosphérique et personnes âgées : spécificités.AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; INSTITUT DE VEILLE SANITAIRE
2005
Les seniors et l'emploi en France.CONSEIL D'ANALYSE ECONOMIQUE
AUTUME (A D'); BETBEZE (JP); HAIRAULT (JO)
2005
Accessibilité et partage.CONSEIL NATIONAL DES TRANSPORTS; COLIAC; CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
BAUPIN (D); CHARTRAIN (C); DEJEAMMES (M)
2004
Quality of life for the elderly : the transport dimension.BANISTER (D); BOWLING (A)2004
Favoriser l'accès aux transports en zones rurales. Promouvoir un chèque transport. Rapport sur la mission confiée par le CIADT - Rapport n° 2004-0049-01.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
RAYMOND (M); BOURGET (C)
2004
Le sursaut. Vers une nouvelle croissance pour la France.CAMDESSUS (M)2004