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Sujet : "POLE URBAIN"

 





NumTitreAuteurAnnée
OVulnérabilité énergétique. Loin des pôles urbains, chauffage et carburant pèsent fortement dans le budget des ménages.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Service de l'observation et des statistiques
COCHEZ (N); DURIEUX (E); LEVY (D)
2015
OUn habitant de pôle urbain émet deux fois moins de CO2 que la moyenne pour se rendre à son lieu de travail ou d'études.CGDD Service de l'observation et des statistiques
LE JEANNIC (T); LEVY (D)
2011
OTransition urbaine et zonages.SES
BEAUCIRE (F); CALZADA (C); CHALONGE (L)
2004
ORecensement de la population de 2006. La croissance retrouvée des espaces ruraux et des grands villes.LAGANIER (J); VIENNE (D)2009
OLocalisation des ménages et usage de l'automobile : résultats comparés de plusieurs enquêtes et apport de l'enquête nationale transports et déplacements.CGDD Service de l'économie, de l'évaluation et de l'intégration du développement durable
BLEUZE (C); CALVET (L); KLEINPETER (MA)
2009
Les référents socio-urbains et leurs usages.DIRECTION DES AFFAIRES ECONOMIQUES ET INTERNATIONALES
1998
Les déplacements de personnes en Picardie : analyse du recensement INSEE de 1999. - Analyse des migrations alternantes.- pag. mult. - Confrontation de comportements de mobilité avec l'offre en transports collectifs.- 62 p.DRE Picardie Observatoire Régional des Transports; CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL
BERGEROT (R); PINAROLI (G); SCHAEFER (B)
2004
Le territoire des hommes.POULIT (J)2005
Le réseau ferroviaire et le territoire d'hier à demain.2013
OLe nouveau zonage en aires urbaines de 2010. Poursuite de la périurbanisation et croissance des grandes aires urbaines.FLOCH (JM); LEVY (D)2011