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"POLITIQUE DES TRANSPORTS"
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"Le temps de tous les dangers" ? Contraintes budgétaires, blocages administratifs, contestations de tous ordres et souvent contradictoires pèsent sur les grands projets fluviaux. Provoideau fait front, avec des arguments incontestables.
1996
"Le transport routier fait preuve d'un sens exemplaire de l'intérêt général".
DUMESNIL (H)
1995
"Libéralisme social" à la DG VII.
KINNOCK (N)
1995
"On peut créer 5000 emplois dans les transports".
1998
"Parce que je crois en l'avenir des transports".
GAYSSOT (JC)
1997
"Port 2000" : un enjeu de taille, pour Le Havre mais avant tout pour la France.
1998
"Qui paye quoi dans les différents modes de transports ?",
AMAR (M)
1997
"Seine-Nord : la dernière chance pour le fluvial de rester un élément de la politique des transports".
HUCHON (JP)
1998
"Territoire durable 2030" 2008-2011. Dossiers de synthèse 2009.
MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Délégation au développement durable Mission prospective; LABORATOIRE ESPACES ET SOCIETE RENNES; CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE
BAUDELLE (G); CRISTESCU (J); HOULLIER GUIBERT (CE)
2009
"Transfert" : l'idée maitresse d'un budget volontariste aux Pays-Bas : 10% des trafics internationaux, 40 % du transit devront, d'ici à dix ans, basculer sur la voie d'eau et le fer.
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