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Sujet : "PORT MARITIME"

 





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A. Hinterland du port de Dunkerque : étude des détournements de trafic. B. Etude des détournements de trafic intéressant le port de Dunkerque : analyse du trafic conteneurisé. (Manque) C. 3ème partie : mise en évidence des causes réelles de détournement. Prise en compte de facteurs qualitatifs. Rapport et annexe. (Manque) F. COSTA, DOUET. - Hinterland du port de Dunkerque. Note de synthèse. (Manque)SAEP; CABINET D'ETUDES ECONOMIQUES ET SOCIOLOGIQUES
DOUET (M); COSTA (S); REYNAUD (C)
1982
A. Organisation des chaînes de transport international. Trafic transitant par le port de Marseille. B. Comptes rendus d'entretiens.SAE; CETE Aix-en-Provence
1982
A. Seine-Est. Les liaisons fluviales à grand gabarit entre les deux ports de Basse Seine, les zones industrielles et agricoles de la région parisienne, l'industrie lourde de la Lorraine. B. L'axe Seine-Est. 2 cartes économiquesASSOCIATION POUR L'ETUDE DES LIAISONS FLUVIALES ENTRE LA SEINE ET L'EST DE LA FRANCE
1965
A. The port of Felixstowe. B. Maritime cargo processing. C. Major computer systems. D. Information systems.GRANDE-BRETAGNE Port of Felixstowe
1987
A. Transport policy. 76 p. B. Transport act 1962. 165 p. C. Transport act 1968. 181 p. D. Railways act 1974. 8 p.GRANDE-BRETAGNE
1974
ADEMAR, les puces du Havre.1991
ADGPF : bilan de la réforme de la manutention.1993
ADGPF : perspectives du port de Dunkerque.1992
ADGPF : ports et transports maritimes, quelle politique communautaire ?1993
ADGPF : réforme de la filière portuaire.1992