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Sujet : "PROGRAMME FOR AN EUROPEAN TRAFFIC WITH HIGHEST EFFICIENCY AND UNPRECEDENTED SAFETY"

 





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Analyse des besoins des conducteurs à partir de procès-verbaux d'accidents : évaluation à priori des fonctions Prométheus.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MALATERRE (G); FONTAINE (H); ESLANDE (M)
1991
Aides à la conduite et fonctionnement du conducteur en situation : l'accident de la route, révélateur de limitations potentielles à la prise en compte des aides informatives.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
VAN ELSLANDE (P); NACHTERGAELE (C)
1992
Le véhicule futur et les aides à la conduite.LASSARRE (S)1989
Télématique. Programmes de recherche en télématique avancée pour les transports.MAURO (V)1993
PREDIT. Programme de recherche et de développement pour l'innovation et la technologie dans les transports terrestres. Colloque à mi-parcours. 29, 30 septembre, 1er octobre 1992. Versailles Thème 1 - Transports guidés. Thème 2 - Technologie des véhicules routiers. Thème 3 - Transport de marchandises Thème 4 - Technologies du trafic et de la circulation routière. Thème 5 - Organisation des transports et systèmes de mobilité. Thème 6 - Analyse stratégique et compétition internationale.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; MINISTERE DE LA RECHERCHE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
PAYAN (Jean-Jacques)
1992
Les systèmes intelligents de transport. Vers l'automatisation de la conduite.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
CHANARON (Jean-Jacques); ORSELLI (Jean)
2001
Horizon 2000. Les projets du constructeur Renault visent à abandonner la machine à rouler au profit d'une voiture intelligente.MUFFAT (M)1993
Les initiatives des constructeurs d'automobiles. Comment l'industrie entend contribuer à l'amélioration de la sécurité et à l'efficacité du trafic routier en l'an 2000.PAYAN (JJ)1993
PREDIT : Programme de Recherche et de Développement pour l'Innovation et la Technologie dans les Transports Terrestres. 1990 - 1994 : 5 années de recherches pour les transports terrestres. Colloque des 7, 8 et 9 février 1995. Livre des communications.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DE L'INDUSTRIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1995
PREDIT. Programme de recherche et de développement pour l'innovation et la technologie dans les transports terrestres. Colloque à mi-parcours. Session 8. Automatismes, systèmes de sécurité, structures informatiques embarquées. RATP. - PERRIN (JP). - ASCOT : un grand programme de R&D pour les automatismes de sécurité et les systèmes de contrôle-commande dans les transports guidés. RATP. - VALANCOGNE (J), TEIL (P). - Aide à la conception et validation des systèmes. MATRA-TRANSPORT. - LARDENNOIS (R). - Architecture informatique du VAL Chicago. RENAULT. - KEMENY (A), JAQUET (J). - La conduite coopérative. PROMETHEUS et sa première étape, les systèmes d'informations de proximité : le démonstrateur MUSCADE. RENAULT. - LEFEVRE (R). - Réseau de commandes embarqué. GEC-ALSTHOM. - TROGER (L), SCHMELTZER (N). - TORNAD* Réseau informatique embarqué dans les systèmes ferroviaires. UNIVERSITE Paris I. - GRAS (A). - Automatisme automation dans l'aviation civile.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; MINISTERE DES TRANSPORTS; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
GRAS (A); JAQUET (I); KEMENY (A)
1992