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Sujet : "PROGRAMME FOR AN EUROPEAN TRAFFIC WITH HIGHEST EFFICIENCY AND UNPRECEDENTED SAFETY"

 





NumTitreAuteurAnnée
Bilan du simulateur autonome d'alerte par messagerie (SAM).2003
Bilan du PREDIT 1990-1994.CAUSSE (JP); BELLEC (G); SMAGGHE (J)1995
Application de la télématique aux transports. Le transport intelligent.CYNA (H)1995
Analyse des besoins des conducteurs à partir de procès-verbaux d'accidents : évaluation à priori des fonctions Prométheus.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MALATERRE (G); FONTAINE (H); ESLANDE (M)
1991
Aides à la conduite et fonctionnement du conducteur en situation : l'accident de la route, révélateur de limitations potentielles à la prise en compte des aides informatives.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
VAN ELSLANDE (P); NACHTERGAELE (C)
1992
Activités de la conférence. Résolutions du conseil des ministres des transports et rapports approuvés en 1989. 34 ème rapport, 35 ème rapport, 36ème rapport, 37ème rapport annuel, 38ème rapport annuel 1991, 39 ème rapport 1992 et rétrospective sur l'évolution des transports de 1970 à 1991. 40 ème rapport annuel 1993, 41 ème rapport annuel 1994.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1995
AIMSE (Advanced Integrated Motorway System in Europe), le projet autoroutier pour l'Europe de demain. AIMSE - Documents de travail pour la réunion IRF du 3-7-1990. Contributions de NEA et Scetauroute-Isis.FEDERATION ROUTIERE INTERNATIONALE; PAYS-BAS NEA; SCETAUROUTE
1990