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Sujet : "PROGRAMME FOR AN EUROPEAN TRAFFIC WITH HIGHEST EFFICIENCY AND UNPRECEDENTED SAFETY"

 





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AIMSE (Advanced Integrated Motorway System in Europe), le projet autoroutier pour l'Europe de demain. AIMSE - Documents de travail pour la réunion IRF du 3-7-1990. Contributions de NEA et Scetauroute-Isis.FEDERATION ROUTIERE INTERNATIONALE; PAYS-BAS NEA; SCETAUROUTE
1990
Activités de la conférence. Résolutions du conseil des ministres des transports et rapports approuvés en 1989. 34 ème rapport, 35 ème rapport, 36ème rapport, 37ème rapport annuel, 38ème rapport annuel 1991, 39 ème rapport 1992 et rétrospective sur l'évolution des transports de 1970 à 1991. 40 ème rapport annuel 1993, 41 ème rapport annuel 1994.CONFERENCE EUROPEENNE DES MINISTRES DES TRANSPORTS
1995
Aides à la conduite et fonctionnement du conducteur en situation : l'accident de la route, révélateur de limitations potentielles à la prise en compte des aides informatives.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
VAN ELSLANDE (P); NACHTERGAELE (C)
1992
Analyse des besoins des conducteurs à partir de procès-verbaux d'accidents : évaluation à priori des fonctions Prométheus.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MALATERRE (G); FONTAINE (H); ESLANDE (M)
1991
Application de la télématique aux transports. Le transport intelligent.CYNA (H)1995
Bilan du PREDIT 1990-1994.CAUSSE (JP); BELLEC (G); SMAGGHE (J)1995
Bilan du simulateur autonome d'alerte par messagerie (SAM).2003
Colloque-bilan PRDTTT. Programme de Recherche Développement Technologique Transports Terrestres. Volume C - Thème B : Exploitation des infrastructures et sécurité routière. Paris 23-25 janvier 1989. SARAZIN (B). - Infoplus à Angoulême : je sais le bus à l'heure pile. p. 1. MEYERE (A), TEXIER (PY). - La billettique dans les transports publics de personnes : état du développement. p. 17. PAREY (C), DRESSAYRE (J). - Le télépéage autoroutier. p. 35. HENRY (JJ). - ZELT : zone expérimentale et laboratoire de Toulouse. Le point des recherches. p. 41. CHARENTENAY (F.de). - Le programme européen PROMETHEUS pour une circulation routière plus sure et plus efficace. p. 51. FOUROT (Y). - Le programme DRIVE. p. 59.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; AGENCE NATIONALE DE VALORISATION DE LA RECHERCHE; AFCET
CHARENTENAY (F de); DRESSAYRE (J); FOUROT (Y)
1989
Comment adapter les infrastructures routières aux enjeux de la mobilité en 2030 ?HAUTIERE (N); LA ROCHE (C DE); OP DE BEECK (R)2013
Horizon 2000. Les projets du constructeur Renault visent à abandonner la machine à rouler au profit d'une voiture intelligente.MUFFAT (M)1993