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Sujet : "PROXIMITE"

 





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Comment la livraison à domicile et les nouveaux services peuvent-ils concourir à une meilleure organisation du commerce dans la ville ? A - Rapport de 1ère phase : Recensement des expériences novatrices en terme de redynamisation du commerce de proximité.- 23 p. B - Rapport de 2ème phase : analyse des services proposés en matière de redynamisation du commerce de proximité dans 12 villes de France sélectionnées par la DRAST.- pag. mult. C - Rapport de 3ème phase : Synthèse et premiers enseignements.- pp. 210 à 245.DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; IDEE COEURS DE VILLE
2003
Comment les Suédois s'y sont mis ?2006
Commerce : une fonction de service public. Services de proximité en milieu rural : un gisement à exploiter.1994
Commerce en centre-ville : le crépuscule des lieux ?1998
Commerce et mobilité. L'activité commerciale face aux nouvelles politiques publiques de déplacements urbains.CENTRE DE RECHERCHE POUR L'ETUDE ET L'OBSERVATION DES CONDITIONS DE VIE
RIVOIRE (L); VAN DE WALLE (I)
2005
OCommerces non alimentaires : de nouvelles offres pour répondre aux arbitrages des consommateurs.DUCHEN (P); DEMBO (A); VITTORI (A)2015
OCommission nationale du débat public. Rapport annuel 2016.COMMISSION NATIONALE DU DEBAT PUBLIC
2017
OConcertation / Débat public. Fiches méthodologiques.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
2004
Concertation / Débat public. Quelques leçons de l'expérience.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
2002
OConcertation entre parties prenantes et développement économique.CONSEIL ECONOMIQUE SOCIAL ET ENVIRONNEMENTAL
HEZARD (L); FARGEVIEILLE (B)
2014