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Sujet : "PUISSANCE FISCALE"

 





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OVéhicules particuliers vendus en France. Consommations conventionnelles de carburant et émissions de CO2 - Guide officiel. Edition 2011.AGENCE FRANCAISE POUR LA MAITRISE DE L'ENERGIE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; AGENCE POUR LES ECONOMIES D'ENERGIE
2011
Vol 1 - Analyse du trafic de véhicules lourds sur différents itinéraires. Vol 2 - Les trafics de véhicules lourds. Etude n°1 : le trafic international au tunnel du Mont blanc. - 1992. - 56 p., tabl., graph., cartesINSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
PILLOT (D); MARTINET (S); BAEZ (D)
1994
Voitures particulières. Résultats de l'enquête 1988.OEST
1989
Typologie des motards. Synthèse et enquête.SOCIETE FRANCAISE D'ENQUETES PAR SONDAGE; DIRECTION DE LA SECURITE ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE
2000
Trajets des voitures particulières à plus de 300 km (juillet 1987 - décembre 1988).OEST
CURTET (R)
1990
Tous les chiffres de l'automobile 2016 (Spécial statistiques, printemps 2017).ARGUS DE L'AUTOMOBILE
2017
Système permanent d'observation du triangle Lyon - Chambéry - Grenoble. S.P.O.T. L'évolution de la structure du potentiel fiscal : un indicateur du changement économique au niveau communal. L'exemple du canton de la Tour-du-Pin.UNIVERSITE Lyon Institut des études économiques
GERARDIN (B)
1980
Système permanent d'observation du triangle Lyon - Chambéry - Grenoble S.P.O.T.CNRS; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; ETABLISSEMENT PUBLIC REGIONAL Rhône-Alpes
GERARDIN (B)
1981
Stratégies de réduction des gaz à effet de serre émanant du transport routier : méthodes d'analyse.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
2002
OParc automobile et effet de serre. Agir sur le parc automobile pour réduire l'effet de serre.CENTRE NATIONAL DE LA RECHERCHE SCIENTIFIQUE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT; CLUB D'INGENIERIE PROSPECTIVE ENERGIE ENVIRONNEMENT
2001