Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "QUALITE DE SERVICE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Le transport combiné : quelle compétitivité à l'aune du développement durable ?DELAVELLE (C); FRANC (P)2011
Spécial Eurotunnel. Programmation : une structure centralisée de planification. Terminaux : une gestion optimisée de l'interface route-rail. Les trafics.2011
Behavioral intentions of public transit passengers. The roles of service quality, perceived value, satisfaction and involvement.CHEN (CF); LAI (WT)2011
Aéroports de Paris mise sur la qualité de service.2011
SNCF. Pour des trains à l'heure, il manque 40 milliards...2011
Statistiques annuelles RATP 2011.RATP
2011
Mi-parcours du Predit 4. Le Carrefour de la recherche et de l'innovation dans les transports terrestres. 10 - 12 mai 2011. Espace Bourse à Bordeaux. A - Recueil comptes-rendus plénières et ateliers. B - Recueil des 52 résumés de posters.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'INDUSTRIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES
2011
OLivre blanc sur les transports. Feuille de route pour un espace européen unique des transports. Vers un système de transport compétitif et économe en ressources. COM (2011) 144 final.COMMISSION EUROPEENNE
2011
OEtude des stratégies de réforme de l'Etat à l'étranger. Rapport n°2010-M-098-02.INSPECTION GENERALE DES FINANCES; MINISTERE DE L'ECONOMIE; MINISTERE DU BUDGET
PAUGAM (A)
2011
OLe livre blanc sur la qualité du service.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS ET FERROVIAIRES
2011