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Sujet : "QUALITE DE SERVICE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Horizon 2010 pour la qualité de service. Les entreprises de transport innovent. Photographie de situations locales. Annexe : qualité de service, qualité de ville : un contrat pour la relance du transport public ( novembre 1997).UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
2001
Qualité de service. Qualité de ville. Un contrat pour la relance du transport public. Constats, analyses et propositions des entreprises de transports public urbain sur les voies d'action pour améliorer la qualité de service dans les réseaux.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
1997
Etudes prospective sur les transports urbains en 2015. Quatre scénarios pour la mobilité du XXIe siècle.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS
1997
La clientèle des seniors.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES
1998
Les attentes des usagers. Enquête innovation transport public urbain. Enquête prospective réalisée auprès du grand public.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; RATP
1997
OLe livre blanc sur la qualité du service.UNION DES TRANSPORTS PUBLICS ET FERROVIAIRES
2011
La logistique d'entreprise. Vers un management plus compétitif.TIXIER (D); MATHE (H); COLIN (J)1997
L'expérience des collèges - la BEST (Benchmarking european service of public transport) experience.TENGBLAD (B)2002
L'Europe ferroviaire bouge. Elle mise sur les "corridors de fret" pour réduire les coûts, améliorer la qualité du service, diminuer les temps de parcours. Et pour damer... le pion au camion. (Voir aussi en Editorial).TEILLET (B)1997
Etude des possibilités d'intégration des entreprises de chemin de fer dans la communauté européenne. A. Synthèse. 29 p. B. Rapport final. pag. mult. + annexesTALEX
1978