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Sujet : "REDEVANCE"

 





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Rapport sur les comptes et la gestion de l'aéroport de Paris pour les exercices 1966, 1967 et 1968.COMMISSION DE VERIFICATION DES ENTREPRISES PUBLIQUES
Rapport sur les comptes et la gestion de l'aéroport de Paris pour les exercices 1969, 1970 et 1971. 2 vol. - Vol. 1. Rapport. - Vol. 2. Annexes.COMMISSION DE VERIFICATION DES ENTREPRISES PUBLIQUES
Etude de la redevance d'atterrissage sur les aéroports à coût de congestion nul. 3 fasc. Fasc. I - Etude. Exemple de Lyon et Brest. Fasc. II - Annexe A. Calcul de la méthode statistique. Fasc. III - Annexe B. Méthode dynamique (coût moyen à long terme constant). Exemple de l'aéroport de Lyon-Bron.1966
Note sur la structure de la redevance d'atterrissage en fonction du coût de l'attente et application au cas d'Orly.SECRETARIAT GENERAL A L'AVIATION CIVILE Direction des bases aériennes
1966
Les problèmes de pollution en Norvège.INSEE
1973
Les indicateurs à la Direction de la Navigation Aérienne. Document n°1 : Note de méthode sur les indicateurs. Document n°2 : Indicateurs au niveau de la DNA. Document n°3 : Annexes Document n°4 : Indicateurs des programmes élémentaires.SAEI; DIRECTION DE LA NAVIGATION AERIENNE; EUREQUIP
1974
Le principe pollueur-payeur. Définition. Analyses. Mises en oeuvre.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1975
Etude sur la perception d'une taxe sur la pollution de l'air. Avril 1977.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE CHIMIQUE APPLIQUEE
BENARIE (M)
1977
Réduire le bruit dans les pays de l'OCDE. Rapport du groupe ad hoc sur les politiques de la lutte contre le bruit.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1978
OGestion du fonctionnement et du développement du réseau de transport interurbain.SAE
TRIEBEL (H)
1979