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Sujet : "RENTABILITE DE L'INVESTISSEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Rentabilité et risque dans le nouveau régime de croissance.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
PLIHON (D)
2002
Rentabilité du capital fixe : évolution et impact sur l'investissement. (Economie européenne).1992
Relance du projet Rhin Rhône : attention aux études cannibales.1994
Reform : recognising the total value of railways.2008
ORecherches sur les critères de rentabilité des investissements de transports.MINISTERE DES TRAVAUX PUBLICS; SEMA; DIRECTION DES PORTS MARITIMES ET DES VOIES NAVIGABLES
1963
ORapport sur la politique routière.BALLADUR (E)1969
Rapport relatif au projet de ligne au "gabarit fret" sur l'axe Nord-Sud. A - Rapport.- 74 p. B - Annexes.- vol. 1 pp.1 à 278 Présentation des projets SNCF et travaux du groupe 1. ' - Développement d'une ligne au gabarit fret et d'un service d'autoroute ferroviaire. Deux projets : nord-Bourgogne et Bourgogne-méditerranée (SNCF mai 1992). 2 - L'autoroute ferroviaire : objectifs et caractéristiques principales d'une application au corridor Nord-sud-est (SNCF sept. 1994).- p.59 3 - Travaux du groupe 1 prévision de trafic : rapport d'expertise de la ligne Lille-Avignon.- p. 121 C - vol. 2 pp.279 à 602 Travaux des groupes (suite) 4 - groupe 2 - exploitation et saturation ferroviaire 5 - groupe 3 - aspects techniques et coûts 6 - groupe 6 - scénarios alternatifs 7 - groupe 5 - scénarios économiques et de réglementation sociale. D - vol. 3 pp.603 à 794 8 - Documents d'étude d'origine SNCF 9 - Synthèse des travaux et recommandations de la commission.COMMISSION INTERMINISTERIELLE D'EXPERTISE DES PROJETS D'AUTOROUTE FERROVIAIRE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
ABRAHAM (C); DEMOULIN (J)
1995
ORapport du sous-groupe Economique.COMMISSION FRANCO BRITANNIQUE POUR L'ETUDE DES OUVRAGES FIXES DE TRAVERSEE DE LA MANCHE
1962
ORapport de la mission sur le projet de TGV est européen - (Affaire 96-137) A - Rapport - 79 p., annexes B - 16 annexes - Noter annexe 15 : Protocole de La Rochelle du 22 mai 1992 entre la France et le Luxembourg et entre la France et l'Allemagne (non paru au Journal officiel)CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES; INSPECTION GENERALE DES FINANCES
BERNARDINI (C); BLANC (A); BROSSIER (C)
1996
ORapport commun des fonctionnaires français et britanniques relatif aux problèmes posés par la construction et l'exploitation d'un tunnel sous la Manche. (manque p.42)MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; MINISTERE DES TRANSPORTS
1966