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Sujet : "RENTABILITE DE L'INVESTISSEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Economie des transports.WICKHAM (S)1969
Energies flux ou négawatts ? Est-il préférable de financer l'économie d'un kilowatteur fossile ou bien la production d'un kilowatteur renouvelable ?2012
Enquête. La haute qualité environnementale, un investissement rentable ?2009
Error and optimism bias in toll road traffic forecasts.BAIN (R)2009
Esquisse d'une analyse macroéconomique de la liaison Rhin-Rhône A - Rapport - 26 p. B - Annexes - pag. mult.COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE
1987
OEstimation de la valeur du capital des infrastructures de transport.TAROUX (JP)1994
Etude sur les conditions d'application de la théorie économique au choix des investissements dans les infrastructures de transports. Vol. A - Version provisoire. - 151 p. Vol. B - Annexe 6. Possibilités effectives de calcul des termes intervenant dans la comparaison des états économiques. Commentaires des pages 137 et 138 du rapport définitif. - 25 p.COMMISSION EUROPEENNE; SEMA
Etude économique de l'aménagement des liaisons fluviales Compiègne - Valenciennes et Compiègne - Reims. Rapport de synthèse.BOSSARD CONSULTANTS
1978
Etude économique de la liaison Niffer-Mulhouse.MINISTERE DES TRANSPORTS
1984
Etude économique de la liaison Rhin-Rhône à grand gabarit. A - CNR, SOGELERG.- Rapport d'étude - déc. 1993 - 83 p., annexes, cartes B - CNR. - Liaison navigable Saône-Rhin. Synthèse générale - déc. 1993 - pp. 89-118 C - CNR. - Les études économiques de la liaison Rhin-Rhône - mars 1994 - 24 p., cartes D - NEA. - Etude de prévisions de trafic de la liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhône et le Rhin.- nov. 1993.- 364 p., tabl., graph., cartes E - NEA. - Etude de prévisions de trafic de la liaison fluviale à grand gabarit entre le Rhône et le Rhin. Analyse de sensibilité - nov. 1993 - 28 p.COMPAGNIE NATIONALE DU RHONE; SOGELERG; PAYS-BAS NEA
1994