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"REPARTITION MODALE"
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Num
Titre
Auteur
Année
"Corridor Nord". Plaidoyer pour une répartition modale volontariste.
1995
"En dehors du schéma multimodal, plus guère de statut." Le port de Lille en tire les conséquences : il opte pour le combiné, y compris par la voie d'eau.
PACORY (B)
1994
"Qui paye quoi dans les différents modes de transports ?",
AMAR (M)
1997
10 èmes journées annuelles. Notes introductives aux ateliers de travail.
GROUPEMENT DES AUTORITES RESPONSABLES DE TRANSPORT
1990
1970/1987 : évolution des transports dans les principaux états de la CEE.
OEST
BRAIBANT (M)
1989
1987 : les principaux résultats concernant les transports.
OEST
FRIEZ (A)
1988
1993 : une année difficile pour les transports.
FAVRE (F); MOUSSALAM (K)
1994
1998 : bonne année pour les transports.
SES
BOURIT (F); FOLDES (G); HUAULT (P)
1999
2008-2012 Predit. Mai 2009. A - Programme de travail du Predit 4.- 64 p. B - Le Predit 4 en bref.- 8 p. C - 100 chiffres-clefs pour le Predit 4.- 64 p.
MINISTERE DE L'ECOLOGIE; MINISTERE DE L'ECONOMIE; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation
2009
3, 3 millions de conteneurs sur les voies d'eau européennes en 2001. Jean-Marc Deplaix, Professeur à l'Ecole Supérieure des Transports, Délégué Général de l'AFTM/Association pour la Fluidité du Trafic Multimodal.
DEPLAIX (JM)
2002
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