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Sujet : "RESEAU FERROVIAIRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
A. Amélioration des liaisons transversales de transports de voyageurs. Rapport intérimaire. - juin 1979. - 14 p. B. Les liaisons transversales de transports de voyageurs. - 1980. - 3 p. C. Amélioration sur certains itinéraires des transports collectifs interrégionaux de personnes en vue d'un meilleur aménagement du territoire. - jr. 1981. - 47 p. D. Annexes au rapport du groupe de travail. E. Les mesures qui devraient être prises pour qu'une forte concentration du réseau ferroviaire français ne nuise pas à l'aménagement du territoire. - 1980. - 30 p.CONSEIL GENERAL DES PONTS ET CHAUSSEES
MERLIN (P)
1981
Access to railway stations and its potential in increasing rail use.BRONS (M); GIVONI (M); RIETVELD (P)2009
Accessibilité ferroviaire des villes françaises en 2020.CHAPELON (L); LECLERC (R)2007
Accessibilité ferroviaire sur les deux rives de la Manche.CNRS; UNIVERSITE Rouen
DENAIN (JC); GUERMOND (Y)
1994
Activité et productivité de la SNCF (1938-1967) - Récapitulatif.SNCF
1968
Actualisation du schéma régional des transports collectifs. Etat des lieux. A - Rapport 1 - Définition de la situation de référence.- 102 p. B - Rapport 2 - Identification des besoins.- 56 p. C - Rapport 3 - Diagnostic.- 166 p. D - Rapport 4 - Elaboration et évaluation des scénarios.- 47 p.CONSEIL A LA DECISION ET A LA REALISATION EN AMENAGEMENT URBAIN RURAL ET REGIONAL; REGION Picardie; MVA Consultants
1998
Actualité de la recherche. La rentabilité du réseau ouest européen de trains à grande vitesse. L'étude INTRAPLAN/INRETS pour le compte de la CCFE et de la CEE.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE
MORELLET (O)
1993
Afrique : des chemins de fer en cours de restructuration.BATISSE (F)2006
Allemagne : Berlin 2001.1997
Allemagne : l'autoroute va payer pour le train.CHLASTACZ (M)1993