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Sujet : "RUPTURE"

 





NumTitreAuteurAnnée
OProjet LEVEES (2010-2013) – Ruptures diffuses et érosives des digues fluviales de protection contre les inondations. Rapport final. Juin 2014.MINISTERE DE L'ECOLOGIE; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; RESEAU GENIE CIVIL ET URBAIN; INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE EN SCIENCES ET TECHNOLOGIES POUR L'ENVIRONNEMENT ET L'AGRICULTURE; INSTITUT DE RECHERCHE SUR LES PHENOMENES HORS EQUILIBRE
BONELLI (Stéphane); AMIELH (Muriel); ANSELMET (Fabien)
2014
Le modèle de concentration dans les trafics de conteneurs maritimes est-il transposable aux ports intérieurs ? Réflexions et éléments de cadrage à partir du cas rhénan.BEYER (A)2012
Quelle valeur attribuer à la qualité de l'électricité ? L'avis des consommateurs.2012
Intégration des mixités opérationnelles transport : états et possibles. 20 septembre 2012.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; RATP; JONCTION; INTERFACE TRANSPORT
BOSSIN (Philippe)
2012
ORuptures. Impacts d'une crise économique majeure sur les comportements de mobilité résidentielle et transport des ménages. Novembre 2012.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DE LA MAITRISE DE L'ENERGIE; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS; TRANSAE
RAY (JB); CLEMENT (L); PRONELLO (C)
2012
Desserrement logistique en Ile-de-France : la fuite silencieuse en banlieue des terminaux de fret.ANDRIANKAJA (D); DABLANC (L)2011
PREDIT 4 : quelle place pour le routier ?2011
OCinq scénarios pour le fret et la logistique en 2040. A - Rapport final.- 171 p. B - Synthèse.- 10 p. 9 décembre 2011.CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; MINISTERE DE L'ECOLOGIE; SAMARCANDE; UNIVERSITE Paris-Est
DUONG (Philippe); SAVY (Michel)
2011
OSARI. Surveillance automatisée des routes pour l’information des conducteurs et des gestionnaires. A - RADARR : Recherche des attributs pour le diagnostic avancé des ruptures de la route. (56 livrables). B - IRCAD : Informer des risques de rupture d'itinéraire et conditions atmosphériques dégradées. (25 livrables). C - VIZIR : Vision intelligente des zones et itinéraires à risque. (34 livrables). D - AJISE : Acceptabilités juridique, individuelle, sociale et économique. (39 livrables). E - Animation scientifique. (17 livrables). Papier + cédérom.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; CGDD Direction de la recherche et de l'innovation; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; ERDYN CONSULTANTS
GALLENNE (Marie-Line); GOYAT (Yann); DO (Minh-Tan)
2010
Les ports maritimes, maillons faibles du fluvial.2008