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Sujet : "SATURATION DES INFRASTRUCTURES"

 





NumTitreAuteurAnnée
Voie navigable et développement durable : les atouts du transport fluvial.VOIES NAVIGABLES DE FRANCE
BECART (D); BRUTIN (N)
2002
Economie politique des infrastructures ferroviaires.UNIVERSITE Lyon; LABORATOIRE D'ECONOMIE DES TRANSPORTS
LAROCHE (Florent)
2014
Modèle stratégique d'allocation de sillons ferroviaires. Les cas du tronçon isolé et du linéaire.SES; ADERA; UNIVERSITE BORDEAUX Laboratoire de mathématiques appliquées
MOREL (P)
2001
Is investment in high speed rail socially profitable ?RUS (G de); NOMBELA (G)2007
OLes réponses offertes par les nouvelles technologies de transport aux problèmes de la saturation des axes Nord Sud. (AN 1081), (S 332).OFFICE PARLEMENTAIRE D'EVALUATION DES CHOIX SCIENTIFIQUES ET TECHNOLOGIQUES
DEMANGE (JM); VALLON (P)
1994
OAccès des tiers au réseau ferré : qualités, variétés et bien être. Annexe : SAUVANT (A).- Note de réflexion sur la saturation des infrastructures ferroviaires.OEST; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
SAUVANT (A); TROPEANO (JP)
1995
Regard alternatif sur le financement des transports publics en Ile-de-France.NALIN (O)2009
OPour une meilleure prise en compte des agglomérations transfrontalières dans les politiques urbaines en Europe.MISSION OPERATIONNELLE TRANSFRONTALIERE
2000
L'arrivée de la grande vitesse ferroviaire dans l'Est de la France : une solution au désenclavement de la Haute-Saône et aux problèmes de saturation de l'axe nord-sud ?MIGNOT (JL)2005
Le plan directeur du chemin de fer européen.MEIZONNET1974