Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "SCHEMA DE SERVICE"

 





NumTitreAuteurAnnée
"Faut-il mettre les camions sur les trains ?" La réalité du débat rail-route.COMITE DES CONSTRUCTEURS FRANCAIS D'AUTOMOBILES
REYNAUD (C)
2001
O2000-2006 : quelles priorités pour les infrastructures de transport ? Atelier sur les orientations stratégiques de la politique des transports et leurs implications à moyen terme.COMMISSARIAT GENERAL DU PLAN
BONNAFOUS (A); BAUMSTARK (L); LAPEYRE (J)
1999
Aménagement du territoire : schémas de services, des guides très attendus.VOYNET (D)1998
Aménagement et développement du territoire. Actes du colloque de janvier 2001.DURON (P)2002
Aménagement. Vingt ans de grands travaux pour les régions.2000
Analyse comparative des schémas multimodaux des services de transport : Alsace, Nord-Pas-de-Calais, Rhône-Alpes. Territorialiser la multimodalité avec les schémas de service de transport.INSTITUT NATIONAL DE RECHERCHE SUR LES TRANSPORTS ET LEUR SECURITE; DELEGATION A L'AMENAGEMENT DU TERRITOIRE ET A L'ACTION REGIONALE
JOIGNAUX (G); OLLIVIER TRIGALO (M); RIGAUD (P)
2003
Auvergne. Etude sur les relations entre Limoges, Clermond-Ferrand et Lyon.GERIEUX (M)2000
Avis n° 1 du CSSPF sur le projet de loi relatif à la solidarité et au renouvellement urbains, adopté en séance plénière le 8 mars 2000. - 5 p. Avis n° 2 sur le développement du fret ferroviaire adopté le 5 - 7 - 2000 . - 10 p. Avis n° 3 sur le "paquet ferroviaire" européen, adopté le 4 - 10 - 2000. - 7 p. Avis n° 4 sur la proposition de règlement du Parlement et du Conseil européens sur le service public de transport de voyageurs adopté le 15 - 11 - 2000. Avis n° 5 sur la répartition des capacités du réseau ferroviaire. - mai 2001. - 9 p. Avis n° 6 sur les schémas multimodaux de services collectifs de transport. - mai 2001. - 6 p.CONSEIL SUPERIEUR DU SERVICE PUBLIC FERROVIAIRE
2000
Budget : en hausse de 2,8 % pour les moyens d'engagement dévolus aux transports et à l'équipement, le budget 2002 présenté par JC. Gayssot s'inscrit dans dans une politique de croissance que le ralentisement conjoncturel qui se précise pourrait bien remettre en cause. La voie d'eau, en tous cas, y reste le parent pauvre.2001
Cadre, objectifs et démarche pour une élaboration concertée des schémas de service de transport au niveau interrégional.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT Comité stratégique interministériel pour l'élaboration des schémas de services de transport
1998