Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "SITE PROPRE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Véhicules modernes, sites protégés, arrêts aménagés, priorité aux feux : les nouvelles voies du bus. Le boom du tramway l'a démontré : le site propre de surface, qui prend un peu de son territoire à l'automobile, est sans doute le seul moyen véritablement efficace pour redonner de l'attractivité aux réseaux de transport public. Il permet d'augmenter la vitesse commerciale, la fréquence et la régularité des véhicules qui y circulent. Il offre un meilleur confort aux arrêts et une plus grande accessibilité aux véhicules. Le tram a montré la voie, mais il n'est plus seul. L'autobus traditionnel, pensé non plus comme un simple véhicule mais comme un "système de transport" à part entière, arrive.2001
Villes moyennes : l'appel du BHNS.2011
Vesoul. Etude préliminaire d'infrastructure de transport.CETE Lyon
1973
Vers une mobilité durable en Europe. Offrir des services attractifs et durables. Faire face aux demandes de transports collectifs. Développer des offres alternatives. Contribuer à une ville plus accessible.2009
Valence. Etude préliminaire d'infrastructures de transport.CETE Lyon
1973
Une fréquentation des transports urbains en hausse constante mais des recettes qui s'effondrent. Le transport public paie cher le prix de l'étalement urbain.2015
Une décennie de transports collectifs urbains.2009
Un réseau de transports publics en site propre. Marseille.SYNDICAT DES ARCHITECTES DES BOUCHES DU RHONE CLUB DEMOCRATIE NOUVELLE
1964
Un désir nommé tramway.1990
Un autobus en liberté.1993