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Sujet : "STATIONNEMENT"

 





NumTitreAuteurAnnée
Analyse technico-économique du rôle du transport routier de marchandises. Rapport concernant la France.ORGANISATION DE COOPERATION ET DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUES
1983
Annonay 1990-2010. Etudes préliminaires d'infrastructures de transport.DDE Ardèche; CETE Lyon
1975
Antibes adopte la voiturette électrique à la carte.2007
Approche économique du stationnement résidentiel en centre-ville. Le cas des villes de Grenoble et Lille.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES; CETE Nord Picardie
MATHON (S)
2001
Arbitrage entre marche à pied et stationnement : quelle distance de marche les usagers des parkings sont-ils prêts à accepter ? Tome 1 - rapport.- 63 p. Tome 2 - Annexes et résultats des enquêtes.PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; SARECO
2000
Aspects techniques, financiers, administratifs et juridiques du stationnement. 3 fasc. en 1.DIRECTION DE L'AMENAGEMENT FONCIER ET DE L'URBANISME; DIRECTION DES ROUTES ET DE LA CIRCULATION ROUTIERE; DIRECTION DES TRANSPORTS TERRESTRES
BIDEAU (E)
1976
Autocars : la Mairie de Paris introduit les forfaits de stationnement pour les autocars de tourisme. Détails et modalités d'acquisition de ces nouveaux "sésames" pour la capitale.2003
Autocars à Paris : cherche place de stationnement désespérément. Il était une fois les autocars et Paris... D'un côté les professionnels du tourisme qui veulent faire leur métier (appuyés par les commerçants), de l'autre une capitale qui cherche à éloigner les cars pour contenter des riverains. Alors ? A force de mesures et d'actions pas toujours adaptées, Paris ne va-t-elle pas en perdre son âme ? Touristique, bien sûr !2000
Autocars à Paris : entre ultimatum et dialogue de sourds.2000
Automobile externalities and policies.IAN (W); PARRY (H); WALLS (M)2007