Résultats de recherche

 
Termes de votre recherchemodifier

Sujet : "SYSTEME EMBARQUE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Etude des problèmes de sécurité des véhicules routiers. Partie 3 : analyse des méthodes d'évaluation des perturbations électriques et électromagnétiques dans le domaine des véhicules à moteur, en fonction de leur mode de transmission.UNION TECHNIQUE DE L'AUTOMOBILE ET DU CYCLE; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1986
Etude d'un système de recueil d'information et de péage. Conception du système.SOCIETE D'ETUDES DES SYSTEMES D'AUTOMATION; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1986
Etude d'un véhicule en service réel urbain.UNION TECHNIQUE DE L'AUTOMOBILE ET DU CYCLE; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'ENVIRONNEMENT
PINGAL (D.)
1987
Définition d'un système d'information aux usagers embarqué.URBA 2000; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1989
Etude des méthodes d'évaluation des véhicules routiers en liaison avec leurs évolutions techniques. Partie 3 : fiabilité des fonctions électroniques de bord. Phase 1 : Elaboration d'une méthode d'irradiation d'un véhicule complet.UNION TECHNIQUE DE L'AUTOMOBILE ET DU CYCLE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1989
Etude des méthodes d'évaluation des véhicules routiers en liaison avec leurs évolutions techniques. Partie 3 : fiabilité des fonctions électroniques de bord. Annexe 3 : cahier des charges d'un moyen d'essais des véhicules aux perturbations électromagnétiques.PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; UNION TECHNIQUE DE L'AUTOMOBILE ET DU CYCLE
1989
Etude des méthodes d'évaluation des véhicules routiers en liaison avec leurs évolutions techniques. Partie 3 : fiabilité des fonctions électroniques de bord. Phase 2 : fiabilité des interactions véhicule-réseau routier : réalisation d'une ligne de couplage.UNION TECHNIQUE DE L'AUTOMOBILE ET DU CYCLE; PROGRAMME DE RECHERCHE ET DE DEVELOPPEMENT TECHNOLOGIQUE DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
FICHEUX (S.)
1989
Etude d'un interrupteur de puissance pour disjoncteur continu de traction.GROUPE SCHNEIDER; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
SEBILLE (D.)
1990
Conception et validation modulaire de commande des circulations ferroviaires sous ASTREE. Première partie.SNCF; SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; MINISTERE DE L'EQUIPEMENT
1991
Performances et limites de la transmission de corrections DGPS par réseau radio FM. Rapport final. Octobre 2000.MINISTERE DE L'EQUIPEMENT; DIRECTION DE LA RECHERCHE ET DES AFFAIRES SCIENTIFIQUES ET TECHNIQUES; PROGRAMME DE RECHERCHE ET D'INNOVATION DANS LES TRANSPORTS TERRESTRES; LABORATOIRE CENTRAL DES PONTS ET CHAUSSEES
2000