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Sujet : "TELEPEAGE"

 





NumTitreAuteurAnnée
Caplis/télépéage. La migration peut commencer.2007
Cartes multiservices. Technologies. Panorama des usages.CENTRE D'ETUDES SUR LES RESEAUX LES TRANSPORTS L'URBANISME ET LES CONSTRUCTIONS PUBLIQUES
1995
Colloque-bilan PRDTTT. Programme de Recherche Développement Technologique Transports Terrestres. Volume C - Thème B : Exploitation des infrastructures et sécurité routière. Paris 23-25 janvier 1989. SARAZIN (B). - Infoplus à Angoulême : je sais le bus à l'heure pile. p. 1. MEYERE (A), TEXIER (PY). - La billettique dans les transports publics de personnes : état du développement. p. 17. PAREY (C), DRESSAYRE (J). - Le télépéage autoroutier. p. 35. HENRY (JJ). - ZELT : zone expérimentale et laboratoire de Toulouse. Le point des recherches. p. 41. CHARENTENAY (F.de). - Le programme européen PROMETHEUS pour une circulation routière plus sure et plus efficace. p. 51. FOUROT (Y). - Le programme DRIVE. p. 59.SERVICE DES ETUDES DE LA RECHERCHE ET DE LA TECHNOLOGIE; AGENCE NATIONALE DE VALORISATION DE LA RECHERCHE; AFCET
CHARENTENAY (F de); DRESSAYRE (J); FOUROT (Y)
1989
Comment fonctionne le télépage ? Le télépéage trouvera-t-il son marché ?DAREY (C); BURDEAU (M); FAYARD (A)1994
Commission européenne : cap sur le service européen de télépéage.2009
Covoiturage et télépéage : l'exemple de la SR91 en Californie.COFIROUTE
ESTIOT (A)
1997
Dernière ligne droite pour l'éco-taxe poids lourds.QUOY (O)2012
Des services pour alléger la facture sur les autoroutes.2008
Dossier. Gouvernance et gestion de la demande de transport public. Le STIF, une autorité organisatrice intégrée pour répondre aux défis de la mobilité. Göteborg : une volonté politique derrière le péage urbain et des mesures en faveur du transport public. Pour l'opérateur de transports publics, la gestion du stationnement et des nouveaux services de mobilité sont des clés pour augmenter la fréquentation. Réaliser un transfert modal par l'adoption de mesures de gestion de la demande à Singapour.2012
Dossier. Le transport routier de marchandises : un modèle économique à réinventer ?2008