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Sujet : "TELEPHONE"

 





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Les centrales de mobilité : pour information, réservation et optimisation des services. Malgré le Minitel et l'explosion d'internet, le téléphone reste encore pour beaucoup de réseaux un instrument privilégié de contact avec la clientèle. C'est même l'outil essentiel du fonctionnement des centrales de mobilité créées au milieu des années 90 par Via GTI pour diffuser une information multimodale et servir souvent de centrale de réservations. De leur côté, pour répondre aux milliers de demandes d'informations, de réclamations, ou de recherches d'itinéraires, Lyon et Paris viennent de moderniser leur standard.2000
Le téléphone mobile, nouveau sésame du transport public.2007
Groupe Girard : une croissance externe dans le respect des identités.2003
Dossier. Les technologies de l'information et de la communication et l'impératif de la sobriété. Des mines urbaines pour boucler les cycles des métaux critiques. Vers l'ordinateur durable. La grande illusion des technologies de l'information et de la communication vertes.2013
Enquête. Le transport public parie sur le téléphone portable.2009
Cartographie et information voyageurs : l'offensive Google.2009
Le monde du transport se met à l'heure de l'internet mobile.2001
Information tous transports en vue ! Dans deux ans, la France aura son système d'information de transport en temps réel. C'est l'objectif de la toute jeune Agence française d'information multimodale et de billettique (AFIMB). Le chantier est gigantesque mais les usagers poussent. Ils veulent des progrès pour jouer le jeu de l'intermodalité.2011
Dossier. Booster le transport public.2011
Le mobile investit le monde du transport.2008